Lies of P annoncé sur Xbox Series X | S, PS5 et PC

Lies of P annoncé sur Xbox Series X | S, PS5 et PC

Neowiz et développeur Round8 studio ont annoncé un action-RPG inspiré par l’histoire classique de Pinocchio, appelés Lies Of P . Il est en cours de développement pour la Xbox Series X | S, la PlayStation 5 et le PC.

Voici un aperçu du jeu:

Vous vous réveillez dans une gare abandonnée de Krat, une ville submergée par la folie et la soif de sang. Devant vous se trouve une seule note qui dit:

“Trouvez M. Geppetto. Il est ici dans la ville.” Incarnez Pinocchio, un mécanoïde de marionnettes, et combattez tout sur votre chemin pour trouver cette personne mystérieuse. Mais n’attendez aucune aide en cours de route et ne faites pas l’erreur de faire confiance à qui que ce soit.

Vous devez toujours mentir aux autres si vous espérez devenir humain. Inspiré de l’histoire familière de Pinocchio, Lies of P est un jeu d’action semblable à des âmes se déroulant dans un monde cruel et sombre de la Belle Époque. Toute l’humanité est perdue dans une ville autrefois magnifique qui est maintenant devenue un enfer vivant rempli d’horreurs indescriptibles. Mensonges de Poffre un monde élégant rempli de tension, d’un système de combat profond et d’une histoire captivante. Guidez Pinocchio et vivez son incessant voyage pour devenir humain.

Un conte de fées sombre raconté

L’histoire intemporelle de Pinocchio a été repensée avec des visuels sombres et saisissants. Situé dans la ville déchue de Krat, Pinnochio se bat désespérément pour devenir humain contre toute attente.

Concept visuel

La ville de Krat a été inspirée par la Belle Époque en Europe (de la fin du XIXe siècle au début du XXe siècle) et est l’incarnation d’une ville effondrée et privée de prospérité.

Quêtes de “ mensonge ” et fins multiples

Découvrez des quêtes procédurales interconnectées qui se déroulent en fonction de votre mensonge. Ces choix affecteront alors la fin de l’histoire.

Système de fabrication d’armes

Vous pouvez combiner des armes de multiples façons pour créer quelque chose de complètement nouveau. Faites des recherches pour trouver les meilleures combinaisons et créer quelque chose de vraiment spécial.

Système de compétences spéciales

Avec Pinocchio étant une poupée, vous pouvez changer des parties de son corps pour acquérir de nouvelles compétences et, espérons-le, un avantage au combat. Mais toutes les améliorations ne sont pas destinées au combat, elles peuvent également fournir plusieurs autres fonctionnalités uniques et utiles.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]