Lost Judgment annoncé pour Xbox Series X | S, PS5, PS4 et Xbox One

Lost Judgment annoncé pour Xbox Series X | S, PS5, PS4 et Xbox One

L’éditeur Sega et le développeur Ryu Ga Gotoku Studio ont annoncé une suite à  Judgment , appelée Lost Judgment . Il sera lancé pour la Xbox Series X | S, PlayStation 5, PlayStation 4 et Xbox One dans le monde entier le 24 septembre.

«Dans cette suite,  Lost Judgment , nous avons cherché à surmonter les nombreux murs que nous nous sommes créés dans le premier jeu», a déclaré Toshihiro Nagoshi, producteur exécutif du studio Ryu Ga Gotoku. «L’écriture du scénario a nécessité d’innombrables heures pour être bien réalisée et nous avons enregistré plus de 1 000 minutes de dialogues vocaux pour les cinématiques. Sans parler de la pression pour créer quelque chose d’encore plus grand que l’original.

“Cependant, nous avons entendu des fans du monde entier qui voulaient une suite. Et notre désir de donner aux fans ce qu’ils voulaient n’a fait que grandir à partir de là. Cette fois-ci, l’histoire est née après de nombreux débats houleux. Donc, je suis confiant. nous avons créé un jeu différent de tout ce que vous avez vu auparavant. Nous avons remplacé l’original de bien des façons, et j’espère que le résultat vous plaira. “

L’acteur Takayuki Yagami Takuya Kimura a ajouté: “Je suis Takuya Kimura, et encore une fois, je joue le rôle du détective Takayuki Yagami. Dans le jeu précédent, Yagami a utilisé ses pouvoirs de déduction et ses compétences bourrées d’action pour résoudre des cas. Mais pour la suite, il a vraiment intensifié son jeu. Yagami travaille toujours comme un humble détective dans son coin de Kamurocho quand il est pris dans un énorme mystère causé par un verdict de culpabilité rendu au tribunal.

“Comme dans le jeu précédent, l’histoire est profonde et pleine de suspens, mais cette fois, l’histoire concerne également un lycée, ce qui permet une variété de nouvelles histoires, y compris des éléments plus légers et comiques. Je suis sûr que vous le serez. en mesure d’apprécier la suite. J’espère que vous vous joindrez à nous pour le voyage plein d’action de Lost Judgment. Merci. “

Kazuki Hosokawa, producteur du studio Ryu Ga Gotoku, a ajouté: ” Pour le prochain épisode de Judgment, en plus de Kamurocho, nous avons ajouté Yokohama comme nouvel emplacement dans le jeu. Yokohama est la première ville portuaire du Japon. Avec son mélange d’attractions de grandes villes et de zones souterraines, la ville révèle différentes facettes d’elle-même en fonction de l’heure de la journée. De plus, l’un des nouveaux emplacements les plus importants de Yokohama est un lycée. Et ce n’est pas seulement l’extérieur. Nous avons modélisé des salles de classe, des couloirs et des salles de professeurs , et le gymnase en détail. Pour ceux d’entre vous qui pourraient considérer vos jours d’école comme un lointain souvenir, cela vous ramènera peut-être à ce que c’était que d’être un jeune étudiant.

“Le combat du premier match a été bien accueilli, donc nous l’avons vraiment propulsé pour la suite. Face à plusieurs adversaires, vous avez un style multidirectionnel et acrobatique parfait.” Crane “. Dans ce style, vous pouvez envoyer des groupes entiers d’ennemis voler en un seul mouvement. Ou vous pouvez utiliser un style conçu pour la puissance. Montrer son véritable potentiel dans des combats en tête-à-un est le style «Tigre». coups rapides contre vos ennemis, ne leur laissant aucune possibilité de contrer et les submergeant de fureur brute. Enfin, en plus des deux styles qui reviennent, nous introduisons un nouveau style: «Snake». Attendez que votre adversaire frappe et retourne ses attaques contre lui. C’est un style gracieux et facile à utiliser.

“Les enquêtes, qui sont uniques à cette série, ont également reçu une mise à niveau. Suivez, poursuivez et utilisez des déguisements contre les suspects pour résoudre les mystères qui ne font que devenir plus profonds à mesure qu’ils se déroulent. La suite comporte de nouvelles actions, montrant l’athlétisme et la furtivité de Yagami et des techniques d’écoute électronique. Nous espérons que les joueurs apprécieront de profiter de nouvelles façons d’aborder les enquêtes. Brouillez les bâtiments, faufilez-vous par des ennemis et recherchez des informations précieuses lors de votre voyage entre Tokyo et Yokohama.

“Yagami se rendra également sous couverture au lycée pour découvrir des informations essentielles pour résoudre l’affaire. À ce titre, Yagami interagit avec des étudiants de tous horizons pour les aider et débloque un contenu facultatif appelé School Stories. Contrairement à l’histoire principale sérieuse, les histoires d’école sont pleines de rires, de larmes, de luttes et peut-être même d’un peu de suspense.

“Alors que vous relevez les défis bourrés d’action de l’histoire principale, nous espérons que vous apprécierez le côté unique de Yagami révélé à travers ses interactions scolaires.”

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse