À la fin de la semaine dernière, Ryu ga Gotoku Studio et SEGA ont annoncé une suite de Judgment intitulée Lost Judgment, révélant que la prochaine entrée de la série dérivée de Yakuza, axée sur le détective, arriverait plus tard cette année. Le jeu semble déjà être un nouveau projet ambitieux pour le studio, marquant sa toute première sortie mondiale simultanée .
Cependant, il semble que ce ne soit pas le seul studio réalisé pour la première fois par Lost Judgment , la liste de la suite sur le PlayStation Store japonais affirmant qu’il obtiendra un DLC post-lancement (quelque chose que Ryu ga Gotoku Studio n’a jamais fait). Ceci fut repérée et traduite par Tojo Dojo, la publication notant que l’édition numérique Deluxe de la suite dispose également d’un abonnement de saison.
La description du PlayStation Store pour cette liste de contenu post-lancement révèle qu’il ne s’agit pas seulement de la gamme standard de costumes ou d’objets supplémentaires apparus dans les jeux Yakuza précédents . Selon la liste, il y aura trois éléments de contenu dans le Season Pass. L’inclusion la plus intéressante fait référence à une «histoire supplémentaire entièrement remplie».
Les deux autres ajouts sont relativement standard pour la franchise. Le premier est le « Detective Life Fun Pack », qui sera lancé parallèlement à la sortie du jeu principal. Selon le PlayStation Store , cela aidera les joueurs à «profiter au maximum de l’histoire principale et du contenu secondaire». Le second est le « School Stories Fun Pack », qui prétend également aider les joueurs à « se livrer à tout ce que » School Stories « a à offrir. » Ils sont sûrs d’apporter de nouveaux ajouts amusants au jeu lors de leur lancement pendant et après la sortie officielle du jeu le 24 septembre.