Lucasfilm Classic Games: Zombies Ate My Neighbors et Ghoul Patrol annoncés

Lucasfilm Classic Games: Zombies Ate My Neighbors et Ghoul Patrol annoncés

Disney et Lucasfilm Games et le développeur DotEmu ont annoncé  Lucasfilm Classic Games: Zombies Ate My Neighbours et Ghoul Patrol  pour Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et GOG . Il sera lancé le 29 juin pour 14,99 €.

Le classique culte Zombies Ate My Neighbours et sa suite font leur retour tant attendu dans Lucasfilm Classic Games: Zombies Ate My Neighbours et Ghoul Patrol ! Jouez à ces classiques de l’âge d’or du jeu 16 bits (les jeux sont sorties à la base sur la Super Nintendo et la SEGA MEGA Drive) avec de nouvelles améliorations et des fonctionnalités de musée jamais vues auparavant.

Zombies Ate My Neighbors

Hé, d’où vient cette musique effrayante? Yikes! C’est Zombies Ate My Neighbours , où vous apparaissez dans chaque film d’horreur dément pour vous faire lancer des ju-jubes.

Que font Zeke et Julie, nos deux stars adolescentes en bonne santé dans un jeu 16 bits comme celui-ci?! Essayer de sauver les gentils voisins, les pom-pom girls et les bébés d’un destin pire que le polyester!

Qui pourrait mettre cette tranche de banlieue dans une telle hystérie à bout de poule? Des zombies, des maniaques de tronçonneuse implacables, des momies, des poupées maléfiques qui ne mourront tout simplement pas, des hommes-lézards, des blobs, des vampires, des fourmis géantes, des martiens et plus encore.

Ces enfants fous survivront-ils la nuit? Trouvez votre chemin à travers 55 niveaux remplis d’horreur comme une épicerie qui a mal tourné, un centre commercial mal tourné, une île mystérieuse et votre propre cour arrière. Ne manquez pas «Weird Kids on the Block», «Mars Needs Cheerleaders» et «Dances With Werewolves».

Vous pouvez repousser les monstres avec un compteur de bonbons virtuel composé d’armes telles que des pistolets à eau uzi, des sodas explosifs, des bazookas, des désherbeurs et des artefacts anciens. Prenez également des power-ups-o-rama comme des potions secrètes et des leurres de clown bobo. Ce jeu se termine-t-il jamais?!

Ghoul Patrol

Zeke et Julie, nos adolescents intrépides, visitent l’exposition Fantômes et goules à la bibliothèque de la ville, où ils trouvent un vieux coffre au trésor contenant un ancien livre d’esprit. Naturellement, ils ne peuvent s’empêcher de le lire. Soudainement, un esprit horrible aux dents d’accroc émerge.

Maintenant, ce fantôme hargneux et ses serviteurs ignobles infestent Metropolis et se faufilent dans les livres d’histoire, où ils prévoient de réécrire l’histoire avec leurs manières effrayantes. Vous seul avez le pouvoir de remonter le temps pour effrayer une encyclopédie de mecs historiques zombifiés.

Terminez, avec préjugés, en utilisant des arbalètes, des mitrailleuses à balles de ping-pong, des pistolets martiens «Heatseeker», et plus encore.

Vaporisez des fantômes de poubelle et des esprits ninja, sauvez des bibliothécaires aux yeux d’insectes et des pirates déformés, évitez les livres volants et les plantes dévoreuses d’adolescents!

Seuls nos deux héros ont le pouvoir de réintégrer le puissant esprit bestial dans son livre et d’arrêter la folie. Ghoul Patrol à la rescousse!

Nouvelles fonctionnalités:

  • Fonction de sauvegarde  – Enregistrez rapidement votre progression dans l’un ou l’autre des jeux et continuez votre aventure où et quand vous le souhaitez.
  • Fonctionnalités du musée  – Regardez une interview vidéo avec l’un des développeurs originaux de Zombies ou explorez de nombreuses galeries contenant de l’art du jeu, des images conceptuelles inédites et des ressources marketing.
  • Bande son  – Écoutez l’intégralité des bandes sonores des deux jeux dans les lecteurs de musique inclus.
  • Mode à deux joueurs  – Jouez au jeu avec une coopération locale à deux joueurs.
  • Réalisations  – Suivez la progression de votre jeu avec un ensemble de réalisations couvrant les deux jeux.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse