Made in Abyss: Binary Star Falling into Darkness annoncé pour Switch, PS4 et PC

Made in Abyss: Binary Star Falling into Darkness annoncé pour Switch, PS4 et PC

Spike Chunsoft a annoncé  le RPG d’action 3D,  Made in Abyss: Binary Star Falling into Darkness , pour Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam. Il sera lancé dans le monde entier en 2022. La version physique en Europe sera publiée en Europe par Numskull Games.

Made in Abyss: Binary Star Falling into Darkness est basé sur la série de mangas Made in Abyss .

« Dans le RPG d’action 3D, Made in Abyss: Binary Star Falling into Darkness , le joueur descend dans le monde des Abysses et grandit à travers son expérience dans ses profondeurs », lit-on dans le message d’annonce. «Le joueur peut revivre l’expérience de l’anime en mode histoire et explorer une histoire originale supervisée par l’auteur de la série, Akihito Tsukushi.

« Les fans apprécieront à coup sûr les éléments fantastiques sombres qui restent fidèles à la saveur unique de l’œuvre originale. De nombreux personnages de Made in Abyss  apparaissent également, et les scènes d’événements sont entièrement exprimées par le casting de l’anime.

Made in Abyss: L’histoire originale de Binary Star Falling into Darkness se déroule plusieurs jours après le départ de Riko et Reg pour les Abysses. Le seul gouffre invaincu au monde, l’Abysse, est le stade où de nombreuses aventures naissent … et disparaissent. .

« Ceux qui apparaissent dans ces histoires sont hypnotisés par le pouvoir des Abysses et visent le fond du monde souterrain. L’histoire sur le point d’être racontée est celle des aventures d’un Cave Raider sans nom dans les Abysses. »

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse