Mass Effect Legendary Edition fonctionnera jusqu’à 120 FPS sur Xbox Series X

Mass Effect Legendary Edition fonctionnera jusqu’à 120 FPS sur Xbox Series X

Avec Electronic Arts sortant Mass Effect Legendary Edition la semaine prochaine, l’éditeur a révélé les performances du jeu sur consoles. Le jeu sera livré avec deux modes disponibles: l’un favorise la qualité, tandis que l’autre favorise le framerate.

La Xbox Series X est la seule console en mode Framerate capable d’exécuter jusqu’à 120 images par seconde (FPS). Dans ce mode, le jeu sera en résolution 1440p. La PlayStation 5, la Xbox Series S, la Xbox One X et la PlayStation 4 Pro dans ce mode fonctionneront jusqu’à 60 FPS à une résolution de 1440p. La PlayStation 4 et la Xbox One fonctionneront jusqu’à 60 FPS en 1080p.

Le mode qualité du jeu sur Xbox Series X et PS5 fonctionnera jusqu’à 60 FPS en 4K UHD. Sur la Xbox One X et la PS4 Pro, il fonctionnera jusqu’à 30 FPS en 4K UHD, et sur la PS4 et la Xbox One, il fonctionnera jusqu’à 30 FPS en 1080p.

EA a ajouté que les joueurs sur PC peuvent expérimenter jusqu’à 240 FPS et prend en charge des taux de rafraîchissement jusqu’à 240 Hz. Les joueurs PC pourront modifier les options graphiques pour créer un équilibre préféré entre graphiques et performances.

Electronic Arts note que “la cohérence de la fréquence d’images et de la résolution cibles dépend de la plate-forme. Plus le matériel est puissant, plus vous obtiendrez de manière cohérente la fréquence d’images et la résolution cibles spécifiées.”

Mass Effect Legendary Edition  sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  et  Origin  le 14 mai. Le jeu fonctionnera également sur Xbox Series X | S et PlayStation 5 via une rétrocompatibilité.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse