Mighty Goose arrive le 5 juin sur consoles et PC

Mighty Goose arrive le 5 juin sur consoles et PC

Playism et les développeurs Blastmode et MP2 Games ont annoncé le lancement du jeu de tir à la course et au pistolet,  Mighty Goose , pour la Xbox Series X | S, PlayStation 5, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  le 5 juin pour 19,99 $ .

Le jeu prend en charge l’anglais, le japonais, le chinois simplifié, le chinois traditionnel, l’allemand, le français, l’italien, l’espagnol, le portugais, le russe, le polonais, le néerlandais et le coréen.

Dans ce jeu de tir d’action épique, Mighty Goose mène le combat contre le roi du Vide, le monarque maléfique qui dirige la galaxie avec son armée de sbires et de monstres mécanisés. Faites face à toutes sortes de dangers en traversant la galaxie. Mais c’est la légendaire Mighty Goose dont nous parlons ici, aucun danger n’est trop dangereux.

À la base, Mighty Goose est une course à défilement serré et un jeu de tir à l’arme à feu dans la veine de classiques comme Metal Slug et Contra. Cela mettra à l’épreuve vos compétences, votre timing, vos réflexes. S’appuyant sur cette solide base d’arcade, le jeu ajoute une tonne d’armes folles, de machines chaudes, de mises à niveau et de secrets.

Mode coopératif pour vous et votre copain

Affrontez le roi du Vide avec votre copain, conquérez la galaxie avec Mighty Goose et son fidèle compagnon en mode multijoueur local.

Compagnons

  • Regular Duck  – Votre fidèle acolyte, un canard normal normal. Offre une compagnie constante et pas beaucoup plus.
  • Commandant Vark  – Un ingénieur brillant capable de fabriquer toutes les armes imaginables. Moins qu’utile au combat mais offre un approvisionnement continu en munitions de mitrailleuses.

Principales caractéristiques:

  • Expérience de course à pied rapide avec des contrôles serrés.
  • Battez-vous contre des boss remplissant l’écran qui mettront à l’épreuve vos compétences, votre timing et votre esquive.
  • Personnalisez votre style de jeu en utilisant une combinaison de jetons de mise à niveau, d’armes secondaires et de personnages d’assistance.
  • Pilotez des engins de guerre dévastateurs pour décimer de grands groupes d’ennemis.
  • Des mondes, des véhicules et des personnages de pixel art vibrants magnifiquement conçus.
  • Une bande-son incroyable composée par Dominic Ninmark ( Moonrider , Blazing Chrome , Gravity Circuit ) avec des mélodies croquantes synth-rock et funky-jazz fusion.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]