Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Netflix chercherait à se développer sur le marché des jeux vidéo avec un service similaire à Apple Arcade, selon The Information . Le rapport affirme que le service de streaming a commencé à recruter un cadre pour diriger les futures initiatives de jeux vidéo.

Apple Arcade a été lancé en septembre 2019 et est au prix de 4,99 € par mois. Il offre un accès illimité à plus de 100 jeux, qui ne contiennent tous aucune publicité, sont jouables hors ligne et ne comportent pas de microtransactions.

Netflix a publié une déclaration à GameSpot qui confirme apparemment son intention de se développer dans les jeux vidéo en disant qu’ils veulent «faire plus avec le divertissement interactif».

« Nos membres apprécient la variété et la qualité de notre contenu », a déclaré Netflix. « C’est pourquoi nous avons continuellement élargi notre offre – des séries aux documentaires, en passant par les films, les originaux en langue locale et la télé-réalité », a déclaré Netflix à GameSpot.

« Les membres aiment également interagir plus directement avec les histoires qu’ils aiment – via des émissions interactives comme Bandersnatch et You v. Wild, ou des jeux basés sur Stranger Things, La Casa de Papel et To All the Boys. Nous sommes donc ravis d’en faire plus avec divertissement interactif.  »

La série animée CG,  Resident Evil: Infinite Darkness , commencera à être diffusée sur Netflix le 8 juillet. The Witcher  Saison 2 sera diffusée en première sur le service de streaming au quatrième trimestre 2021 .

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock