Ninjala en tête de sept millions de téléchargements

Ninjala en tête de sept millions de téléchargements

GungHo Online Entertainment a  annoncé que  le jeu de combat d’action en ligne gratuit avec ninja et gomme,  Ninjala , a dépassé les sept millions de téléchargements depuis son lancement sur Nintendo Switch le 24 juin 2020.

Cela représente une augmentation de six millions de téléchargements en janvier 2021,  cinq millions  fin août 2020,   quatre millions  à la mi-août 2020 et  trois millions  à la mi-juillet 2020.

Pour célébrer cette étape importante, tous ceux qui se connecteront au jeu avant le 16 juin recevront gratuitement 100 Jala, la monnaie du jeu.

Ninjala  est un jeu de combat d’action en ligne avec ninja et gomme! Incarnez un ninja des temps modernes et participez au   tournoi Ninjala !

Principales caractéristiques:

  • Ninja-Gum  – Utilisez Ninja-Gum pour faire des bulles qui peuvent être lancées sur vos ennemis, fabriquer toutes sortes d’armes et traverser les étapes. L’apparence et la variété de votre arme varient en fonction du type de Ninja-Gum que vous utilisez.
  • Jeu compétitif  – Participez à des matchs de style Battle Royale jusqu’à huit joueurs et luttez pour la suprématie avec les ninjas du monde entier. Le joueur qui aura accumulé le plus de points au cours du match sera déclaré vainqueur. Marquez des points en battant vos adversaires, en obtenant des objets, en détruisant des drones positionnés sur la scène, et plus encore. Gagnez des points supplémentaires en éliminant vos adversaires avec un IPPON, des techniques de finition impressionnantes.
  • Jeu coopératif  – Rejoignez des amis et participez à une bataille en équipe à 4 contre 4. Coopérez avec vos coéquipiers et gagnez plus de points que l’équipe adverse pour être déclaré vainqueur.
  • Avatar  – Une variété colorée de costumes et d’accessoires provenant d’un éventail de marques de mode uniques est disponible. Choisissez parmi une grande variété d’articles d’avatar qui peuvent être combinés à votre guise. Vous pouvez vous en tenir à une seule marque pour un look cohérent, ou mélanger et assortir pour créer votre propre style!

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]