Nintendo Switch Pro répertorié sur Amazon avant d’être retiré

L’utilisateur de Twitter Alphabeat a repéré une liste sur Amazon Mexico pour une “New Nintendo Switch Pro” avant qu’il ne soit retiré.

Il est possible que “New Nintendo Switch Pro” soit un espace réservé pour quelque chose sans rapport, cependant, la liste vient au milieu de plusieurs rumeurs et rapports sur un modèle de Nintendo Switch mis à niveau.

Un rapport de Bloomberg la semaine dernière cite plusieurs sources qui affirment que le modèle Nintendo Switch, surnommé Switch Pro, sortira en septembre ou octobre et que l’assemblage commencera dès juillet.

Un autre rapport récent indique que la console Switch pro sera livrée avec un nouveau dock qui est un peu plus large à l’arrière que l’actuel. Il comprendra deux ports USB 3.0 et un port Ethernet. La console elle-même aura une taille très similaire à celle du commutateur d’origine. Cependant, il aura un écran plus grand qui éliminera les cadres noirs autour du bord. Il aura également un écran OLED, qui sera de meilleure qualité que l’écran LCD actuel.

Le deuxième rapport indique également qu’il sera compatible avec les Joy-Cons actuels, ainsi qu’avec d’autres périphériques. La console aura également un nouveau support qui est décrit comme étant similaire à la Surface de Microsoft. Il affirme également qu’il y aura un nombre limité de consoles disponibles au lancement par rapport aux lancements précédents de Nintendo.

Si la “New Nintendo Switch Pro” est réel et que les rapports sont exacts à ce sujet cette année, nous aurons très probablement une annonce officielle dans les semaines à venir.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]