Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Insomniac Games ont publié une nouvelle bande-annonce pour  Ratchet & Clank: Rift Apart . La bande-annonce donne un aperçu de l’histoire.

 » Comme tout Zurkon qui se respecte, Jr. adore s’asseoir et se détendre pour une session tranquille de l’heure du conte avec des histoires palpitantes de péril absolu et d’action intense et exagérée! » a déclaré Aaron Jason Espinoza, responsable de la communauté d’Insomniac Games, sur le blog PlayStation .

« Vivez le chaos interdimensionnel alors que les réalités s’effondrent dans Ratchet & Clank: Rift Apart. Nous avons tout pour plaire: deux meilleurs amis se séparent l’un de l’autre, un mystérieux nouveau Lombax brandissant un marteau, un super méchant infâme réclamant le trône d’un nouvel empire, perplexe des énigmes hallucinantes, des robots minuscules, des robot colossaux, des décors à couper le souffle, un mouton et bien plus encore.  »

Ratchet & Clank: Rift Apart  sera lancé sur PlayStation 5 le 11 juin.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock