Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le compte YouTube officiel d’Arc System Works a partagé une nouvelle bande-annonce de Guilty Gear Strive  . Cette bande-annonce donne un aperçu de la façon dont le récit se déroulera. Plusieurs personnages clés sont présentés pendant la bande-annonce, notamment Ky Kiske et Leo Whitefang. De plus, la nouvelle bande-annonce de l’histoire de Guilty Gear Strive fait allusion à une conclusion du scénario concernant le pilier de la série Sol Badguy.

L’histoire indique également comment I-No sera impliqué dans le récit. Cependant, la bande-annonce elle-même regorge de spoilers potentiels. Les téléspectateurs voudront peut-être garder cela à l’esprit avant de regarder. Vous pouvez regarder la bande-annonce de l’histoire de Guilty Gear Strive ci-dessous. Une version japonaise de la bande-annonce est également disponible sur la chaîne YouTube Arc System Works.

Avant sa sortie, Arc System Works a publié des vidéos de démonstration de personnages. Ces vidéos donnent un aperçu de la manière dont chaque personnage jouera et fonctionnera dans le prochain combattant. Plus récemment, Arc System Works a publié deux vidéos de démonstration de personnages, une pour Anji et une pour I-No. Les vidéos de nouveaux personnages comme Giovanna et Nagoriyuki ont révélé des mécanismes intéressants qui accompagneront les deux personnages.

Guilty Gear Strive sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC le 11 juin 2021. Ceux qui achèteront les éditions Ultimate ou Deluxe pourront bénéficier d’un  accès anticipé  le 8 juin 2021.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock