Nouvelle bande-annonce pour Guilty Gear Strive

Nouvelle bande-annonce pour Guilty Gear Strive

Le compte YouTube officiel d’Arc System Works a partagé une nouvelle bande-annonce de Guilty Gear Strive  . Cette bande-annonce donne un aperçu de la façon dont le récit se déroulera. Plusieurs personnages clés sont présentés pendant la bande-annonce, notamment Ky Kiske et Leo Whitefang. De plus, la nouvelle bande-annonce de l’histoire de Guilty Gear Strive fait allusion à une conclusion du scénario concernant le pilier de la série Sol Badguy.

L’histoire indique également comment I-No sera impliqué dans le récit. Cependant, la bande-annonce elle-même regorge de spoilers potentiels. Les téléspectateurs voudront peut-être garder cela à l’esprit avant de regarder. Vous pouvez regarder la bande-annonce de l’histoire de Guilty Gear Strive ci-dessous. Une version japonaise de la bande-annonce est également disponible sur la chaîne YouTube Arc System Works.

Avant sa sortie, Arc System Works a publié des vidéos de démonstration de personnages. Ces vidéos donnent un aperçu de la manière dont chaque personnage jouera et fonctionnera dans le prochain combattant. Plus récemment, Arc System Works a publié deux vidéos de démonstration de personnages, une pour Anji et une pour I-No. Les vidéos de nouveaux personnages comme Giovanna et Nagoriyuki ont révélé des mécanismes intéressants qui accompagneront les deux personnages.

Guilty Gear Strive sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC le 11 juin 2021. Ceux qui achèteront les éditions Ultimate ou Deluxe pourront bénéficier d’un  accès anticipé  le 8 juin 2021.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]