Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Arc System Works a publié une nouvelle vidéo Guilty Gear Strive Starter Guide pour Anji Mito. La bêta ouverte aura à la fois Anji et I-No comme personnages à essayer.

Contrairement aux nouveaux arrivants Nagoriyuki et Giovanna , Anji Mito est un personnage qui a fait ses débuts dans le deuxième titre de la série, Guilty Gear X . Le personnage était également jouable dans la série Guilty Gear XX , ainsi que dans Guilty Gear Isuka.  Cependant, il était principalement absent de la série Xrd , à l’exception d’une brève apparition dans le  scénario de Rev 2 .

Il était le dernier personnage révélé pour la liste de lancement de Strive en février 2021. Bien qu’Anji et I-No aient été initialement prévus pour être disponibles au lancement complet du jeu, le retard à juin 2021 a apporté un changement majeur de calendrier. L’équipe a décidé de compenser le retard en organisant un nouveau test bêta ouvert qui comprend les 15 personnages disponibles au lancement.

Guilty Gear Strive sort officiellement sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC le 11 juin 2021. Arc System Works organisera le deuxième test bêta ouvert du 13 mai 2021 au 16 mai 2021.

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock