Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Sega a annoncé qu’il injecterait un petit délire dans les Jeux olympiques Tokyo 2020. Le titre a fait une apparition lors du flux Sonic Central du 27 mai 2021. Dans celui-ci, Sega a montré un costume de mascotte Sonic the Hedgehog que les joueurs peuvent faire porter à leurs personnages dans le jeu des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 .

Les gens voient une personne vêtue du costume de Sonic the Hedgehog alors qu’ils traversent de nombreux événements présents dans la collection. Ainsi, alors que tout le monde est ordinaire, Sonic court, joue au baseball, fait des slam dunks au basketball et marque des buts au football.

Voici la bande-annonce complète montrant le costume des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 . Cela signifie également que vous pouvez avoir une meilleure idée de l’apparence de la mascotte Sonic the Hedgehog par rapport aux personnages humains.

Jeux olympiques de Tokyo 2020: le jeu vidéo officiel sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Google Stadia le 22 juin 2021 et comprendra un costume de mascotte Sonic the Hedgehog.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock