Sega et Atlus ont révélé à Persona 5 the stage 3 avançait. La version scénique du hit JRPG sera présentée dans les théâtres de Yokohama et d’Osaka en décembre 2021. Sega et Atlus ont organisé les deux premières itérations en 2019 et 2020 dans les mêmes villes.
Sega et Atlus ont fait cette annonce lors d’un événement de live commémorant la sortie Blu-ray et DVD de la deuxième scène. Les fans peuvent regarder une rediffusion du flux à partir du 10 mai 2021. Les entreprises ont seulement révélé que Persona 5 the Stage 3 arriverait en décembre 2021; ils n’ont pas annoncé la distribution, l’équipe ou d’autres détails. Cela dit, il convient de noter que les acteurs sont revenus de la première pièce pour jouer dans la deuxième itération . Le compte Twitter officiel de la pièce de théâtre a demandé à tout le monde de rester à l’écoute pour plus de détails.
Bien que le jeu vidéo Persona 5 serve de base aux pièces de théâtre, Persona 5 les étapes 1 et 2 ne couvrent que les premières heures de l’histoire. Sankei Hall Breeze à Osaka et KT Zepp Yokohama ont accueilli ces événements.
Nous vous tiendrons au courant de la suite.