Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Lors du Fan Fest Final Fantasy XIV de mai 2021 , toutes sortes de marchandises sont apparues. Parmi les annonces figuraient les montres Citizen x FFXIV . À l’époque, ils étaient juste en annonce, mais maintenant Square Enix a partagé les détails et les prix. Les précommandes pour les montres à 349,99 $ et 399,99 $ sont maintenant ouvertes. Ils devraient être expédiés en décembre 2021.

La montre FFXIV Warrior of Light Citizen est la moins chère des deux. Il a une façade en nacre avec les symboles des Douze dessus. Le logo du jeu est gravé dans le dos. Les deux aiguilles en cristal s’inspirent du look du cristal de lumière et brillent dans l’obscurité. Il dispose également de la technologie Eco-Drive pour atténuer les changements de batterie, de sorte qu’il peut fonctionner six mois avec une charge. Son boîtier est en acier inoxydable. Il est également livré avec du cuir de veau blanc et des bracelets en acier inoxydable. Le symbole d’Azem y est également présent.

Voici un aperçu de ce modèle.

La version FFXIV Citizen Warrior of Darkness est la plus chère des deux montres. Cela est dû au fait qu’il est légèrement plus élaboré avec des cadrans supplémentaires. Cependant, il présente des éléments de conception similaires. Sa façade porte également les symboles des Douze. Le symbole d’Azem y est également gravé sur la couronne. Le logo du jeu est également gravé sur son dos. Les aiguilles brillent également dans le noir. La technologie Eco-Drive est également présente. Il n’est livré qu’avec son bracelet en acier inoxydable et n’offre pas d’option en cuir.

Et voici la montre Warrior of Darkness.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles