Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Insomniac Games ont publié une nouvelle bande-annonce pour  Ratchet & Clank: Rift Apart présentant les planètes et l’exploration du jeu.

« Nos héros voyageront à travers une variété de planètes dans Ratchet & Clank: Rift Apart – dont vous vous souviendrez peut-être, tandis que d’autres sont entièrement nouveaux », a déclaré Aaron Jason Espinoza, responsable de la communauté d’Insomniac Games sur le blog PlayStation .

« Grâce au SSD ultra-rapide de la console PlayStation 5, vous pouvez parcourir une variété de planètes et leurs homologues interdimensionnels presque instantanément. Ces temps de chargement quasi instantanés défient les attentes en introduisant des variantes dimensionnelles de classiques bien-aimés qui contiennent de nouveaux rebondissements et histoires à raconter. En parlant de rebondissements, Zurkon Jr. a des choses en tête qu’il a hâte de partager avec vous.

« Arrêtez-vous pour une visite grandiose de certaines des planètes magnifiques, séduisantes et absolument pas mortelles que vous explorerez au cours de votre voyage. Découvrez la vie nocturne électrisante et décalée de Nefarious City, ou faites un tour fascinant de Speetle à travers le marécages exotiques et acides de l’Outpost L51 sur Sargasso – ou peut-être l’excitation perfide et décalée de Molonoth Gulch est-elle plus votre vitesse?  »

Ratchet & Clank: Rift Apart  sera lancé sur PlayStation 5 le 11 juin.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock