Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Capcom et Netflix ont  annoncé que la série animée, Resident Evil: Infinite Darkness , commencera à être diffusée sur Netflix le 8 juillet.

Connu comme l’une de référence dans le Survival Horror avec plus de 100 millions d’unités de la série de jeux expédiées dans le monde entier, Resident Evil a maintenant été transformé en une série animée CG originale de Netflix.

Cette série est prévue pour un lancement mondial en 2021 exclusivement sur Netflix. Trois ans après le film CG de 2017 Resident Evil: Vendetta , la technologie a encore évolué, créant les bases d’une nouvelle série d’animation CG 3D sans précédent.

Depuis la sortie du premier jeu en 1996 sur Sony PlayStation, la série Resident Evil approche de son 25e anniversaire. La série continuant d’évoluer même maintenant, un nouveau titre se grave dans l’histoire de la série. Cette série s’intitule Resident Evil: Infinite Darkness .

Cette nouvelle série sera produite et supervisée par Hiroyuki Kobayashi de Capcom, responsable de la création de nombreux titres de la série Resident Evil . TMS Entertainment, qui a donné naissance à diverses séries animées, produira la série, tandis que Quebico, dirigé par Kei Miyamoto, le producteur de Resident Evil: Vendetta , sera en charge de la production d’animation 3D CG complète.

Ce sera une série d’action d’horreur basée sur les histoires des deux personnages populaires, Leon S. Kennedy et Claire Redfield. En ajoutant du suspense dans des scènes d’action dynamiques, cette série révélera un monde Resident Evil différent de tout ce qui a été vu auparavant.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock