Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Comme indiqué hier , Limited Run Games et Retro-Bit Gaming s’associent pour nous offrir une version physique qui va faire rêver les fans de la saga Mega Man.

Mega Man: The Wily Wars a été développé pour Capcom par Minakuchi Engineering, qui avait également développé quatre des cinq titres Game Boy Mega Man (le nom japonais « Mega World » semble être un Mega Drive inspiré de 16 bits. titres de ces jeux, Rockman World ), ainsi que Mega Man X3 . Après que Capcom eut conclu un accord pour commencer à publier des titres pour la plate-forme SEGA (une décision auparavant interdite par les restrictions monopolistiques de l’édition tierce de Nintendo), ils ont choisi de fournir à la plate-forme ce qui pourrait facilement être considéré comme leur réponse à Super Mario All Stars de Nintendo.

En tant que tel, Mega Man: The Wily Wars est composé de remakes 16 bits des trois premiers jeux Mega Man que Capcom avait développés et publiés pour le Nintendo Entertainment System 8 bits. Mais alors que Super Mario All-Stars zigzageait avec l’inclusion du japonais Super Mario Bros.2 , un titre inédit dans l’ouest et renommé Super Mario Bros .: The Lost Levels, Capcom et Minakuchi zag en incluant un tout nouveau «jeu» sous la forme de «Wily Tower». En terminant les trois jeux originaux sur un seul fichier de sauvegarde, vous pouvez débloquer Wily Tower, une série plus courte de quatre niveaux avec un mélange familier d’ennemis de scène et de tout nouveaux boss Robot Master. Pour adoucir la donne, vous pouvez choisir huit armes spéciales acquises lors des trois jeux précédents, ainsi que trois éléments de soutien.

Annoncé pour la première fois en 2019 , nous obtenons enfin une sortie officielle de Mega Man: The Wily Wars qui fonctionnera sur le matériel SEGA MEGA Drive d’origine (ainsi que sur la «plupart» des consoles tierces) sous la forme de Mega Man : Édition Collector de Wily Wars .

L’emballage comprend une cartouche de jeu bleue scintillante, avec un circuit imprimé bleu assorti, une puce de 5 volts, des sauvegardes à piles, des points d’insertion biseautés et des contacts plaqués or. De plus, selon la bande-annonce en haut de cet article, ils ont amélioré le gameplay par rapport aux versions originales afin qu’il se déroule plus facilement, avec moins de ralentissement.

Un coffret collector peut également contenir l’une des cinq cartes lenticulaires différentes avec Mega Man, Proto Man, Elec Man, Metal Man et Cut Man; une mallette de jeu MEGA Drive en plastique avec des illustrations réversibles, affichant soit les illustrations originales des versions PAL / japonaises (dans un style MEGA Drive, bien sûr), soit une version de l’étiquette de la cartouche, mettant en vedette Mega Man avec les Robot Masters du deux premiers jeux; un manuel d’instructions en couleur; un certificat d’authenticité; une affiche recto-verso présentant les deux œuvres d’art de la couverture réversible; neuf cartes à collectionner présentant des illustrations et des détails sur différents personnages, choisis par les fans de Retro-Bit; et un livre d’autocollants, présentant des illustrations des trois premiers jeux Mega Man et The Wily Wars .

Tout cela peut être le vôtre pour 69,99 €, et les précommandes ouvriront ce vendredi 21 mai , sur le site Web de Limited Run Games , et se poursuivront jusqu’à  dimanche 21 juin. En plus du site Web de Limited Run Games, vous pouvez voir de plus près tout ce qui est inclus sur la page de Retro-Bit Gaming .

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock