Rise of the Slime prévu le 20 mai

Rise of the Slime prévu le 20 mai

Playstack et le développeur Bunkovsky Games ont annoncé que le constructeur de deck roguelite,  Rise of the Slime , quittera Early Access sur PC et sera lancé le 20 mai pour la Xbox Series X | S, PlayStation 5, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam. Une démo est maintenant disponible pour la Nintendo Switch et le PC.

«C’est mon travail d’amour depuis 2018», a déclaré  Maris Bunkovskis, développeur de Rise of the Slime . “C’est vraiment indescriptible ce que l’on ressent de voir le point culminant de vos idées créatives prendre vie, prêt à être apprécié par tout le monde. Merci à notre communauté de m’avoir aidé à amener ce jeu dans son état actuel. J’ai vraiment hâte de le présenter. le lil ‘slime sorti de Early Access le 20 mai et j’espère que vous apprécierez le jeu et que vous passerez de bons moments avec lui. “

Offrant un mélange unique de gameplay profond et tactique de constructeur de decks avec les vibrations froides d’une aventure à défilement horizontal, Rise of the Slime plonge votre héros squidgy dans un monde enchanté et dangereux. Aidez Slime à surmonter les obstacles en jouant des cartes incroyablement puissantes dans des combats positionnels au tour par tour contre un groupe de méchants – même si vous pourriez vous sentir terrible en les aspergeant d’acide.

Avec l’aide de chapeaux fantaisie et de compagnons pour pimenter vos aventures, vous traverserez des terres magnifiques et exotiques, des marais de feu grésillant aux marais toxiques en passant par un jardin venteux peuplé de radis sexy !

Principales caractéristiques:

  • Combat au tour par tour et  exploration en temps réel, offrant un mélange unique de roguelike et de deckbuilder.
  • Mécanique de position , correspondant à vos esprits contre les ennemis. Avancez stratégiquement, poussez et retournez derrière les ennemis pour obtenir l’avantage au combat. Utilisez vos cartes à bon escient!
  • Un style artistique visuellement attrayant , avec des personnages, des cartes et des environnements frappants et colorés.
  • Valeur de rejouabilité étendue avec des mutateurs de gameplay , des itinéraires changeants et des centaines de variantes de construction de deck (100 cartes magiques au lancement). Chaque partie de Rise of the Slime est différente!

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse