Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

NOS PODCASTS ET EMISSIONS DU MOMENT

Roger Craig Smith de retour pour la voix de Sonic the Hedgehog

Sonic the Hedgehog sonnera de la même manière dans les prochains jeux, alors que le doubleur Roger Craig Smith a confirmé qu’il reviendrait. L’acteur s’est rendu sur Twitter pour noter qu’il exprimera à nouveau le personnage dans les jeux. Il n’a spécifiquement mentionné aucun titre à venir.

Voici la déclaration de Smith concernant ses prochains rôles en tant que doubleur de Sonic the Hedgehog. Dans ce document, il a «réparé» le cœur brisé d’une annonce passée. Il était le doubleur du personnage depuis 2010.

En janvier 2021 , Smith a annoncé qu’il ne serait plus le doubleur de Sonic the Hedgehog sur Twitter. Il n’a pas explicitement mentionné le personnage ou le rôle, mais a partagé un cœur bleu, a inclus un emoji de hérisson, et a mentionné que c’était «une course incroyable» et qu’il se dirigeait vers de «nouvelles zones». Sega l’a confirmé plus tard.

Cela précède le live Sonic Central d’aujourd’hui sur les nouveaux projets Sonic the Hedgehog . Il pourrait parler de nouveaux jeux, du prochain film Sonic the Hedgehog 2 et de Sonic Prime prévu sur Netflix.

Partager :

NEGAN [CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag]
Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles