Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Sony Interactive Entertainment a annoncé en février la sortie d’un casque de réalité virtuelle de nouvelle génération pour la PlayStation 5 en 2022 ou plus tard. La société a également révélé les contrôleurs PSVR de nouvelle génération qu’elle utilisera pour le casque VR. Un nouveau rapport publié par Upload VR a potentiellement révélé de nouveaux détails sur le casque PSVR PlayStation 5.

Le rapport révèle que le PS5 PSVR aura un support 4K avec une résolution de 4000 × 2040 pixels, ce qui équivaut à 2000 × 2040 par œil. Il y aura également un cadran de réglage de la séparation de l’objectif.

Un moteur sera placé à l’intérieur du casque que les développeurs peuvent utiliser pour fournir un retour haptique, une fonctionnalité disponible dans le contrôleur PlayStation 5 DualSense. Il disposera également d’un suivi à l’envers et utilisera des caméras embarquées pour suivre la position des contrôleurs afin d’offrir plus de liberté de mouvement au joueur.

Le nouveau casque PS5 PSVR aura une connexion USB Type-C entre la console et le casque. La PS5 elle-même a un seul port USB-C à l’avant.

Ce rapport doit être traité comme une rumeur jusqu’à ce qu’une annonce officielle soit faite par Sony.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock