Rumeur : Les jeux Nintendo fuites pour l’E3 2021

Nintendo lui-même a déclaré qu’il avait de nombreux jeux en préparation pour la console Nintendo Switch. On s’attend à ce que Nintendo tire le rideau sur certains de ses principaux jeux exclusifs Switch à venir dès l’E3 2021 le mois prochain, bien qu’il semble que certaines des révélations potentielles de la société aient été divulguées à l’avance.

Le leaker Zippo a récemment publié un nouveau blog dans lequel ils discutent de tout ce qu’ils savent sur les jeux que Nintendo a en préparation pour la Switch. Zippo a fait des prédictions précises sur Nintendo dans le passé, et certaines de leurs dernières affirmations ont depuis été corroborées par d’autres points de vente. Cependant, les fans devraient toujours prendre ces informations avec des pincettes.

Pour les curieux, voici tous les projets Nintendo à venir que Zippo aurait divulgués. À l’approche de l’E3 2021 , les fans devraient savoir le plus tôt possible si l’une de ces affirmations est véridique ou non.

Donkey Kong

La franchise Donkey Kong a connu un retour ces dernières années avec  Donkey Kong Country  Returns  et sa suite, Tropical Freeze . Retro Studio a depuis été relégué au développement de  Metroid Prime 4 , et donc apparemment un autre studio a été donné le règne de la franchise 2D Donkey Kong. Zippo estime que le prochain 2D  Donkey Kong jeu est en fait dans le développement par EPD Tokyo, qui est l’équipe de développement interne Nintendo qui était responsable de Super Mario Odyssey  et certains des titres exclusifs les plus acclamés par la critique de la société. Un autre projet Donkey Kong que Nintendo pourrait avoir en préparation pourrait être quelque chose de complètement différent. Zippo suggère que Donkey Kong pourrait potentiellement obtenir un jeu de stratégie dans le style de Tetris 99 , ce qui est logique si l’on considère le succès de ce dernier.

Fire Emblem

Fire Emblem était autrefois une franchise de niche, mais depuis le succès de  Fire Emblem: Awakening sur Nintendo 3DS, il est devenu beaucoup plus populaire auprès des fans de Nintendo du monde entier. Si les informations de Zippo sont correctes, il semble que les fans de Fire Emblem auront peut-être beaucoup à attendre dans un proche avenir, Zippo pensant qu’il y a  deux nouveaux  jeux Fire Emblem en développement actif pour la Switch. L’un de ces jeux serait développé par Intelligent Systems et il y a une chance qu’il s’agisse d’un remake de  Fire Emblem: Genealogy of the Holy War, un jeu SNES exclusif au Japon.

Pendant ce temps, Koei Tecmo ferait un “suivi de Three Houses “. Alors qu’Intelligent Systems est le principal développeur connu pour la création de  jeux Fire Emblem , Koei Tecmo a co-développé  Fire Emblem: Three Houses et entretient une relation étroite avec Nintendo, il ne serait donc pas si surprenant de voir la société faire confiance au série principale suivante  jeu Fire Emblem.

Mario Kart 

Zippo fait un certain nombre d’affirmations sur la franchise Mario. L’autre affirmation est que “Super Mario Party 2” est en préparation, Zippo s’attendant à ce que le jeu soit annoncé à un moment donné lors de la conférence de presse E3 2021 de Nintendo avec une sortie complète cette année.

Peut-être la “fuite” la plus excitante liée à Mario mentionnée par Zippo est que Nintendo est probablement en train de créer un tout nouveau  jeu Mario Kart , ou travaille au moins sur un  projet Mario Kart d’une certaine description. Apparemment, le nouveau  Mario Kart projet n’a rien à voir existants Mario Kart Games comme  Mario Kart tour ou  Mario Kart: Circuit live. Zippo suppose que le projet pourrait être quelque chose de plus de Mario Kart 8 Deluxe DLC à  Mario Kart 9 à quelque chose d’un peu plus intéressant.

Metroid

Les rumeurs persistent depuis des années selon lesquelles Nintendo a un jeu 2D Metroid en développement. Jusqu’à présent, Nintendo n’a fait que confirmer l’existence de  Metroid Prime 4 , mais Zippo semble penser qu’un jeu Metroid 2D  n’est pas seulement en développement, mais qu’il est en fait  terminé avec le développement. Selon Zippo, le jeu 2D Metroid est en développement par MercurySteam et tourne à 60 images par seconde. Puisque Zippo pense que le développement du jeu 2D Metroid est terminé, son absence potentielle à l’E3 jetterait un grand doute sur le reste des affirmations.

Pokémon

Zippo n’a pas beaucoup parlé des projets Pokémon à venir. Les fans de Pokémon savent déjà que “Brilliant Diamond” et “Shining Pearl” arrivent sur la Nintendo Switch cette année et qu’ils peuvent attendre avec impatience le lancement de  Pokémon Legends : Arceus à un moment donné en 2022.

The Legend of Zelda

2021 marque le 35e anniversaire de la  franchise The Legend of Zelda , et de nombreux fans s’attendent à ce que le Big N fasse tout son possible de la même manière qu’il l’a fait pour la  série Super Mario. Jusqu’à présent, la seule chose que Nintendo a confirmé est le port  Skyward Sword HD Switch, mais Zippo estime qu’il y aura probablement d’autres  projets Zelda à espérer en 2021. Cela comprend un ensemble de  Wind Waker et  Twilight Princess , qui a été rumeur ailleurs. Et en ce qui concerne  The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 , Zippo n’est pas sûr des projets de Nintendo, mais ils pensent que le jeu sera présenté à l’E3 avec une date de sortie prévue en 2022.

La question de savoir si les affirmations de Zippo peuvent être crues ou non est à débattre. Il y a eu de nombreuses fuites légitimes de Nintendo dans le passé, et il est donc tout à fait possible que leurs affirmations soient exactes. En fin de compte, l’E3 aidera soit à réfuter ces affirmations, soit à leur donner plus de crédibilité. Si c’est le dernier cas, les fans voudront accorder beaucoup plus d’attention aux autres affirmations faites par Zippo sur leur blog.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]