Rumeur: Refonte de la PS5 pour entrer en production en 2022

Rumeur: Refonte de la PS5 pour entrer en production en 2022

Un nouveau rapport du site Web taïwanais Digitimes, qui s’est entretenu avec des sources de l’industrie, indique que les fournisseurs commenceront à produire une console PlayStation 5 repensée au deuxième ou au troisième trimestre de 2022.

Les sources indiquent que la PlayStation 5 repensée comportera un nouveau processeur 6 nm semi-personnalisé d’AMD, qui serait moins cher que celui de 5 nm actuellement utilisé.

Cela devrait être traité comme une rumeur, car le Dr Serkan Toto, qui a repéré l’article, affirme que Digitimes a des antécédents irréguliers avec ses reportages dans le passé.

Le directeur financier de Sony, Hiroki Totoki, a précédemment déclaré que la société envisageait potentiellement de repenser la PS5 pour augmenter la production. En ce moment, avec des pénuries, Sony vise à battre les ventes de PS4 au cours de son premier exercice complet de 14,8 millions d’euros expédiés d’avril 2014 à mars 2015. Totoki a déclaré qu’il est peu probable qu’ils soient en mesure d’augmenter considérablement l’offre de PlayStation 5.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse