Rumeur: Un spin-off de Borderlands est en cours de développement

Rumeur: Un spin-off de Borderlands est en cours de développement

Gearbox Software a publié Borderlands 3 en septembre 2019 pour PlayStation 4, Xbox One et PC, avec une version de nouvelle génération qui comprenait une mise à niveau gratuite lancée aux côtés de la Xbox Series X | S et de la PlayStation 5 en novembre 2020.

Il semble qu’un nouveau Borderlands  soit déjà en développement, selon une rumeur chez GameReactor . La rumeur dit que ce n’est pas un numéro, qu’il s’agit davantage d’un spin-off et qu’il est plus proche de la sortie que vous ne le pensez.

Il y avait un écart de cinq ans entre Borderlands: The Pre-Sequel  et Borderlands 3 , donc si la rumeur est vraie, cela signifierait probablement un écart plus petit pour cette spin-off Borderlands .

 » Un nouveau Borderlands est beaucoup plus proche que vous ne le pensez », a déclaré GameReactor. « Pas un numéro, mais ce que vous pourriez appeler un spin-off. Certains d’entre vous pourraient dire que c’est trop tôt, étant donné que l’ extension Director’s Cut de Borderlands 3 n’a même pas un mois. Ne vous inquiétez pas. Ce jeu offrira quelque chose de différent auquel j’ai hâte de voir les réactions.  »

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse