Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

NOS PODCASTS ET EMISSIONS DU MOMENT

Sakuna: Of Rice and Ruin a été expédié a plus de 950 000 unités

L’éditeur Marvelous et le développeur Edelweiss ont annoncé que Sakuna: Of Rice and Ruin a été expédié plus de 950 000 exemplaires dans le monde. Le chiffre comprend également les ventes numériques.

Le jeu avait auparavant expédié 850000 unités le 29 janvier 2021 et  500000 unités  le 25 novembre 2020.

Sakuna: Of Rice and Ruin a été  lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via  Steam  en Amérique du Nord le 10 novembre 2020, au Japon le 12 novembre et en Europe et en Australie le 20 novembre.

Voici un aperçu du jeu:

La déesse des récoltes gâtée Sakuna se retrouve bannie de sa somptueuse demeure céleste vers une île envahie de démons. Dans le désert sauvage, elle doit redécouvrir son droit d’aînesse en tant que fille d’un dieu guerrier et récolter la déesse en affrontant les éléments, en combattant des monstres et en cultivant le riz, source de son pouvoir. À ses côtés, dans cet endroit interdit, se trouve son tuteur Tama et un groupe d’humains paria. Ensemble, ces compagnons improbables doivent se donner la main pour apprivoiser à la fois le sol et les démons de l’île de Hinoe.

Développé par Edelweiss, l’équipe indépendante derrière le célèbre Astebreed, Sakuna: Of Rice and Ruin combine l’action de défilement horizontal avec l’artisanat en profondeur et la culture du riz dans un conte puissant sur la recherche de sa place dans le monde.

Principales caractéristiques:

  • Action de plate-forme raffinée à défilement latéral  – En utilisant des outils agricoles comme armes, enchaînez des attaques rapides, lourdes et spéciales pour abattre des bêtes démoniaques, tout en maîtrisant le «vêtement divin» magique sera essentiel pour s’attaquer à des plates-formes éloignées, échapper au danger et surmonter de puissants ennemis.
  • Gameplay détaillé de style simulation 3D  – Apprenez l’art ancien de l’agriculture en suivant les étapes détaillées de la plantation à la récolte pour cultiver la culture parfaite. En tant que déesse de la récolte, la force de Sakuna grandit avec chaque récolte de riz, avec des attributs tels que l’esthétique et la saveur directement corrélés à ses capacités de combat.
  • Créer une maison dans le désert  – Les compagnons mortels de Sakuna lui fabriquent des armes, des armures et des repas en utilisant les matériaux et les ingrédients qu’elle rassemble au cours de ses aventures, et accomplir des quêtes pour eux débloquera encore plus d’options.
  • Une nouvelle vision de la mythologie japonaise  – L’héroïne fait partie d’un panthéon de dieux et de démons inspiré de la mythologie japonaise traditionnelle mais comportant de nombreux rebondissements uniques. L’histoire et le monde sont remplis de détails rendus avec amour, certains familiers et d’autres complètement originaux.

Partager :

NEGAN [CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag]
Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles