Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

SEGA n’a pas l’intention de mettre Lost Judgment sur PC « pour le moment »

Lost Judgment, la suite du Jugement dérivé de Yakuza 2018, a été officiellement dévoilé il y a 20 jours. Il a été annoncé pour les consoles PlayStation et Xbox, et pendant un bref instant, on s’attendait à ce que nous l’obtenions également sur PC: comme l’a remarqué le site de fans de Yakuza Tojo Dojo , le site Web de Sega Japan l’a répertorié pour Windows 10 et Steam. ainsi que les consoles, et a également mentionné le logo Steam dans le code source de la page Web.

Hélas, ce ne sera pas le cas, du moins au lancement. « Le jeu est annoncé pour PlayStation 5, Xbox Series X | S, PlayStation 4 et Xbox One », a déclaré un représentant de SEGA. « SEGA n’a pas l’intention d’apporter Lost Judgment sur PC pour le moment. »

Maintenant, ce n’est pas parce qu’il ne sort pas le jour et la date avec les consoles qu’il ne se dirigera pas finalement vers le PC. Alors que nous attendons toujours le premier judgment sur Steam ou sur toute autre vitrine PC, il est fort possible que des plans lointains soient en cours pour amener les jeux sur la plate-forme.

Il a fallu un certain temps à SEGA et Ryu Ga Gotoku Studio pour sortir la série Yakuza sur PC. Mais c’est finalement arrivé.

Le jeu sortira le 24 septembre sur PlayStation 5 et Xbox Series X / S, ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles