SEGA of America annonce son partenariat avec Danimals

SEGA of America annonce son partenariat avec Danimals

SEGA a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Danimals pour personnaliser les personnages du titre mobile Sonic Dash . Pendant un temps limité, Sonic apparaîtra sur certains emballages de smoothies et de sachets Danimals dans le cadre du crossover, donnant aux gens la possibilité de télécharger Sonic Dash en scannant un code QR au dos des packs de marque Sonic.

Ils recevront Bongo en tant que personnage jouable après avoir terminé le niveau du didacticiel. De plus, le jeu aura des skins d’édition spéciale Pirate Sonic et Captain Shadow qui peuvent être obtenus dans le jeu en collectant les quatre objets sur le thème de l’anniversaire sur la piste. Ce qui comprend un pack de smoothies Danimals qui a été ajouté au jeu.

«Danimals est ravi de faire équipe avec SEGA pour célébrer le 30e anniversaire de Sonic the Hedgehog», a déclaré Kallie Goodwin, vice-présidente de Danone Family and Wellness Brands. “Avoir Bongo en tant que personnage jouable dans Sonic Dash est une première pour Danimals et SEGA. Nous pensons que Sonic et Bongo sont le parfait couple d’amis – les deux sont un peu espiègles et tous deux amènent les enfants dans un monde riche en énergie aux possibilités illimitées. Nous sont ravis de faire partie de cette étape importante et de continuer à offrir aux enfants des collations nutritives et délicieuses avec des aventures amusantes. “

«Danimals est un nom connu dans l’industrie des aliments et des boissons, et un favori parmi les enfants du monde entier, nous sommes donc ravis de nous associer à eux dans le cadre de la célébration du 30e anniversaire de Sonic», a déclaré Ivo Gerscovich, Chief Brand Officer de Sonic the Hedgehog & SVP de SEGA of America. “En intégrant le packaging à Sonic Dash, nous sommes en mesure d’offrir aux fans de Sonic une nouvelle façon passionnante de collecter de nouveaux personnages dans le jeu et de découvrir Danimals comme ils ne l’ont jamais fait auparavant – dans l’univers Sonic.”

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]