Sega a annoncé qu’il hébergerait un flux Sonic Central le jeudi 27 mai à 18h pour célébrer le 30e anniversaire de Sonic . Vous pourrez le regarder sur YouTube et Twitch .
« Connectez-vous pour un premier aperçu de certains de nos projets, partenariats et événements à venir pour célébrer le 30e anniversaire de Sonic ! » lit le Tweet de Sega.
Bien que Sega ait été relativement secret sur ses plans, les fans en connaissent peut-être déjà certains grâce à des fuites. Plus récemment, une liste pour quelque chose qui s’appelle simplement Sonic Collection a été repérée, ce qui suggère que Sega publie un ensemble de jeux passés, similaire à Super Mario 3D All-Stars de Nintendo pour le 35e anniversaire de Super Mario . Il y a également eu des rumeurs d’un remaster du titre Wii Sonic Colors et des Sonic Adventure 1 et 2 Remake.
Il est également possible que l’événement partage quelque chose pour le deuxième film Sonic qui sortira l’année prochaine. Il n’y a pas encore de bande-annonce appropriée pour cela en dehors du teaser original, alors peut-être que Sega partagera un premier aperçu de cela. Bien que Tails ait déjà été confirmé pour apparaître, il a été rapporté qu’il comportera également Knuckles. L’intrigue principale a apparemment été divulguée et cela suggère que le film sera essentiellement une adaptation de Sonic the Hedgehog 3 , Knuckles étant amené à faire équipe avec le retour de Robotnik.
Did someone say news?
Tune in at 9am PT on 5/27 for a first look at some of the projects, partnerships, and events for our #Sonic30th celebration! pic.twitter.com/rd4RpyVWFj
— Sonic the Hedgehog (@sonic_hedgehog) May 25, 2021