Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Pendant la majeure partie de la durée de vie de la série Yakuza  , sa popularité s’est concentrée au Japon, mais ces dernières années, les ventes de la franchise se sont améliorées dans l’ouest. Sega souhaite que les futurs jeux Yakuza, Judgment  soient lancés sur plusieurs plates-formes et dans le monde entier en même temps.

Sega, lors d’un récent appel avec des investisseurs pour l’exercice financier se terminant en mars 2021, a déclaré qu’il visait à ce que de futures entrées dans Yakuza  et  Judgment  se vendent entre deux et trois millions d’unités chacun. Ce serait une augmentation d’environ un million d’unités.

« Nous pensons qu’il existe encore un potentiel d’augmentation significative des ventes du même jeu grâce à l’expansion mondiale et à la localisation simultanée dans plusieurs langues, avec des bénéfices qui suivront naturellement », a déclaré Sega.

«Dans le passé, par exemple, la version japonaise de Yakuza  était d’abord publiée, puis vendue séquentiellement dans d’autres régions, et le niveau de localisation variait, avec la présence ou l’absence de voix et de langues prises en charge.

«En lançant simultanément le jeu sur plusieurs plates-formes et dans plusieurs langues, l’entreprise pourra concentrer ses coûts marketing, qui étaient auparavant étalés sur une période de temps, et ainsi les réduire. De plus, le marché des PC, qui auparavant être dominé par Steam, est devenu un environnement de marché qui nous permet d’étendre nos activités à d’autres plates-formes, y compris Epic Games.

« En conséquence, nous pensons que nous sommes désormais en mesure de viser 2 à 3 millions d’unités au cours de la durée de vie d’un titre qui se vendait auparavant à environ 1 million d’unités dans le monde. »

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock