Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

CI Games annonce aujourd’hui que la sortie de la version PS5 du très attendu Sniper Ghost Warrior Contracts 2 sera repoussée suite à des soucis techniques non prévisibles apparus dans les semaines précédant la sortie du titre.

Cette annonce ne concerne pas la date de sortie des autres plateformes : le lancement du jeu est maintenu comme prévu le 4 juin sur PS4, Xbox One, Xbox Series et PC. CI Games est ravi des performances du jeu sur ces autres supports, et son équipe très expérimentée est à l’œuvre pour assurer que la version PS5 réponde aux mêmes standards de qualité.

En signe de bonne volonté suite à ce désagrément, CI Games a choisi d’offrir à titre gratuit le premier DLC majeur du jeu (une nouvelle et ample map comprenant de nouvelles missions) à l’ensemble des joueurs et pour l’intégralité des versions, sur PS5, PS4, Xbox X/S, Xbox One et PC. Ce contenu est actuellement en cours de développement, et plus d’informations à son sujet seront bientôt dévoilées.

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 bénéficiera d’une résolution 4k native, de textures et visuels améliorés, et de temps de chargement plus rapides grâce au SSD sur les consoles « Next Gen ».

Nous n’aurions pas pu prévoir ces soucis. Cependant, nous voulons assurer les joueurs que notre équipe de professionnels très expérimentés et dévoués travaillent dur à résoudre les problèmes rencontrés avec la plateforme et le moteur de jeu afin de régler ces contretemps aussi rapidement que possible, pour permettre d’apporter à la communauté PS5 le jeu de sniping de haute volée qu’ils attendent. Nous offrirons une mise-à-jour numérique gratuite vers la version PS5 pour tout achat en version physique ou dématérialisé de la version PS4.” – Tobias Heussner, EP, CI Games

Avec Sniper Ghost Warrior Contracts 2, CI Games place la barre plus haut pour sa franchise de sniper à la première personne la plus vendue de tous les temps, avec des tirs à ultra-longue distance de plus de 1000 mètres (un record pour la franchise), de vastes cartes sandbox, des gadgets et des armes réalistes, des visuels améliorés et un moteur de jeu amélioré, offrant la meilleure expérience de sniper virtuel à ce jour.

Les précommandes des éditions PS5, PS4, Xbox One/Series X et PC sont disponibles dès maintenant. Toutes les précommandes comprennent un pack bonus d’armes et de skins exclusifs.

Just For Games distribuera en France les éditions physiques de Sniper Ghost Warrior Contracts 2, qui sera lancé au prix de 39,99 € sur toutes les plateformes.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!