Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le directeur financier du groupe Sony, Hiroki Totoki, s’est entretenu avec des analystes lors d’un briefing privé, a déclaré que les pénuries de PlayStation 5 devraient se poursuivre jusqu’en 2022, car il reste difficile de répondre à la forte demande pour la console de nouvelle génération en raison de la pénurie de composants. . 

« Je ne pense pas que la demande se calme cette année et même si nous sécurisons beaucoup plus d’appareils et produisons beaucoup plus d’unités de la PlayStation 5 l’année prochaine, notre offre ne pourrait pas rattraper la demande », a déclaré Totoki. 

« Nous avons vendu plus de 100 millions d’unités de PlayStation 4 et compte tenu de notre part de marché et de notre réputation, je ne peux pas imaginer que la demande diminue facilement. »

Sony a expédié 7,8 millions de consoles PlayStation 5 au 31 mars 2021. Cela représente 200 000 unités de plus que la PlayStation 5 livrée au 31 mars 2014. La vente de la PS5 aux consommateurs approche les huit millions d’unités au 24 avril.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock