Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Sony s’attend à ce que les pénuries de PS5 se poursuivent jusqu’en 2022

Le directeur financier du groupe Sony, Hiroki Totoki, s’est entretenu avec des analystes lors d’un briefing privé, a déclaré que les pénuries de PlayStation 5 devraient se poursuivre jusqu’en 2022, car il reste difficile de répondre à la forte demande pour la console de nouvelle génération en raison de la pénurie de composants. . 

« Je ne pense pas que la demande se calme cette année et même si nous sécurisons beaucoup plus d’appareils et produisons beaucoup plus d’unités de la PlayStation 5 l’année prochaine, notre offre ne pourrait pas rattraper la demande », a déclaré Totoki. 

« Nous avons vendu plus de 100 millions d’unités de PlayStation 4 et compte tenu de notre part de marché et de notre réputation, je ne peux pas imaginer que la demande diminue facilement. »

Sony a expédié 7,8 millions de consoles PlayStation 5 au 31 mars 2021. Cela représente 200 000 unités de plus que la PlayStation 5 livrée au 31 mars 2014. La vente de la PS5 aux consommateurs approche les huit millions d’unités au 24 avril.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles