Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Record de vente pour la licence Story of Seasons en Amérique du Nord

XSEED Games a annoncé que Story of Seasons: Pioneers of Olive Town pour Nintendo Switch est devenu son titre le plus vendu à ce jour. Le jeu s’est vendu à plus de 200 000 unités en Amérique du Nord.

Story of Seasons: Pioneers of Olive Town ont  atteint 200 000 unités vendues en Amérique du Nord en deux mois. Le précédent record pour un XSEED Games de vendre 200 000 unités en Amérique du Nord était par Story of Seasons: Friends of Mineral Town , qui l’a fait en cinq mois. Ce jeu a maintenant vendu 250 000 unités.

« Olive Town est un trésor inestimable pour nous tous, touristes et résidents », a déclaré le maire fictif d’Olive Town, le maire Victor. «Nous avons parcouru un long chemin depuis nos humbles débuts, et nous ne faisons que commencer! Les habitants de la ville et moi avons collaboré à de nouvelles améliorations et attractions pour accueillir à la fois les touristes vétérans et les personnes qui pourraient être nouvelles sur nos côtes.

« Bien sûr, nous ne serions pas où nous en sommes aujourd’hui sans les agriculteurs courageux qui ont aidé à faire passer le mot sur notre humble communauté. De OLIVE nous ici à Olive Town, vous avez nos plus sincères remerciements! »

Story of Seasons: Pioneers of Olive Town  est maintenant disponible sur Nintendo Switch dans le monde entier.

 

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles