Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Il y avait un rapport plus tôt cette semaine qui cite plusieurs sources affirmant que le modèle Nintendo Switch, surnommé Switch Pro, sortira en septembre ou octobre et que l’assemblage commencera dès juillet.

Le site Web espagnol de jeux vidéo  Vandal a publié son propre rapport sur la Nintendo Switch Pro, révélant potentiellement de nouveaux détails sur la console.

La Switch Pro sera livré avec un nouveau dock qui est un peu plus large à l’arrière que l’actuel. Il comprendra deux ports USB 3.0 et un port Ethernet.

La Switch Pro elle-même aura une taille très similaire à celle de la Switch d’origine. Cependant, il aura un écran plus grand qui éliminera les cadres noirs autour du bord. Il aura également un écran OLED, qui sera de meilleure qualité que l’écran LCD actuel.

La Switch Pro sera également compatible avec les Joy-Cons actuels, ainsi qu’avec d’autres périphériques. La console aura également un nouveau support qui est décrit comme étant similaire à la Surface de Microsoft.

Les sources ont déclaré à Vandal que la Switch Pro était dans le processus de production final, mais qu’il pourrait ne pas être lancé en Europe avant la fin du mois de novembre. Ils affirment également qu’il y aura un nombre limité de consoles disponibles au lancement par rapport aux lancements précédents de Nintendo.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles