Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

The Legend of Zelda: Skyward Sword HD Zelda & Loftwing Amiibo sort le 16 juillet

Nintendo a  annoncé  l’amiibo Zelda & Loftwing. La figurine sera lancée aux côtés de The Legend of Zelda: Skyward Sword HD  le 16 juillet.

L’amiibo Zelda & Loftwing comprend deux personnages sur une seule base: Zelda telle qu’elle apparaît dans The Legend of Zelda: Skyward Sword HD , et son fidèle Loftwing.

Dans The Legend of Zelda: Skyward Sword HD , Zelda est l’ami d’enfance du héros Link et le cherche toujours. Les Loftwings sont de grands oiseaux vivant sur les îles flottantes de Skyloft et sont montés par les gens là-bas pour voyager à travers le ciel.

Présentation de l’amiibo Zelda et Loftwing!

Dans The Legend of Zelda: Skyward Sword HD , l’aventure se déroule entre les cieux où résident Link et ses amis et le vaste monde de la surface qui se trouve sous les nuages.

Normalement, vous ne pouvez revenir de la surface vers le ciel que par le biais de points de sauvegarde désignés, mais l’utilisation de l’amiibo Zelda & Loftwing en surface dans le jeu vous permettra de retourner dans le ciel de n’importe où sur la surface, même à l’intérieur des donjons. .

Si vous utilisez ensuite à nouveau l’amiibo Zelda & Loftwing dans le ciel, vous pouvez retourner à l’endroit de la surface où vous l’avez utilisé auparavant.

Si vous manquez d’objets en explorant la surface, par exemple, vous pouvez rapidement retourner au bazar de Skyloft pour faire le plein de vos fournitures. Une fois que vous avez terminé vos achats, l’amiibo vous permet de retourner rapidement à la surface et de reprendre là où vous vous étiez arrêté!

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles