Ubisoft et le développeur Red Storm Entertainment annoncent The Division : Heartland

Ubisoft et le développeur Red Storm Entertainment annoncent The Division : Heartland

L’éditeur Ubisoft et le développeur Red Storm Entertainment ont annoncé The Division: Heartland. C’est un jeu gratuit qui se trouve dans l’univers de The Division . Il sera lancé pour les consoles, les PC et le cloud en 2021 ou 2022. Vous pouvez postuler pour participer à ses premières phases de test ici . 

Ubisoft a également annoncé un nouveau jeu The Division pour les plates-formes mobiles pour apporter «l’univers à un public encore plus large». Plus de détails sur le jeu seront publiés ultérieurement. 

«Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer que Tom Clancy’s The Division Heartland , un jeu gratuit situé dans l’univers de The Division, est en développement dans notre studio Red Storm», lit-on dans le blog d’Ubisoft sur le jeu.

“Ayant travaillé sur les jeux de Tom Clancy depuis 1997, sa vaste expérience dans de nombreux genres et jeux, plus récemment The Division et The Division 2, fait de Red Storm la solution idéale pour ce projet. Heartland est un jeu autonome qui ne nécessite pas d’expérience préalable avec la série, mais offrira une toute nouvelle perspective sur l’univers dans un nouveau cadre. Le jeu sera disponible en 2021-2022 sur PC, consoles et cloud. “

Le film The Division est en développement avec Netflix. Il s’inspire des événements du premier match et met en vedette Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal. Il est réalisé par Rawson Marshall Thurber.

Un roman original est également à venir des partenaires d’édition d’Ubisoft chez Aconyte. Le noveil se déroule après les événements de The Division 2 et voit comment l’épidémie affecte différentes régions des États-Unis alors que les agents se battent pour sécuriser les routes d’approvisionnement.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse