Un nouveau trailer de Ratchet & Clank: Rift Apart présente les armes

Un nouveau trailer de Ratchet & Clank: Rift Apart présente les armes

L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Insomniac Games ont publié une nouvelle bande-annonce pour  Ratchet & Clank: Rift Apart  présentant les armes et la traversée du jeu.

“Comme vous vous en doutez de la franchise, Ratchet & Clank: Rift Apart comprend notre liste d’armes puissantes, y compris des classiques comme les Buzz Blades de pointe, à de nouveaux outils destructeurs tels que Blackhole Storm et Negatron Collider,” a déclaré Aaron Jason Espinoza, responsable de la communauté d’Insomniac Games, sur le blog PlayStation .

“Nous augmentons également l’immersion en utilisant les fonctionnalités uniques de la manette sans fil DualSense: tirez sur les déclencheurs adaptatifs tout ou à mi-course pour des armes spécifiques pour déclencher des tirs alternés de dévastation, ressentez la force derrière chaque explosion grâce au retour haptique du contrôleur et entendez les clics et les tiques de vos armes via les haut-parleurs intégrés.

«En plus du formidable arsenal d’armes de Ratchet & Clank: Rift Apart , nous avons également offert à Ratchet et, par extension, Rivet, de nouveaux mouvements à utiliser pendant et hors du combat. Utilisez le Rift Tether pour vous transporter sur les champs de bataille, ou activez le Phantom Dash pour esquiver en toute sécurité et passer en phase les attaques ennemies entrantes. ”

Ratchet & Clank: Rift Apart  sera lancé sur PlayStation 5 le 11 juin.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse