Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Sega a annoncé  Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown  pour PlayStation 4. Il sera lancé numériquement dans le monde entier le 1er juin.

Le jeu a été refait pour une nouvelle génération de fans de jeux de combat afin de célébrer le projet du 60e anniversaire de Sega. Virtua Fighter 5 a été lancé à l’origine en juillet 2006 pour les arcades au Japon, suivi d’une sortie sur PlayStation 3 et Xbox 360 en 2007.

Cette nouvelle version de Virtua Fighter 5 est un projet du 60e anniversaire qui utilise le moteur RGG Studio Dragon. Sa cinématique d’ouverture est toute nouvelle. Les modèles de personnages et les graphismes seront refaits. Il y aura également une nouvelle interface utilisateur, des éléments en ligne et de la musique pour les scènes. Lorsque les gens jouent en ligne, il y aura des options pour jusqu’à 16 personnes dans un hall, certains pouvant regarder d’autres se battre. Il y aura également des tournois.

Voici la première bande-annonce. Il offre l’occasion de voir à quoi ressembleront les différents personnages et étapes. Il montre également comment les changements d’éclairage influencent son apparence.

 

RGG Studio est principalement connu pour la série Yakuza et ses spin-offs comme Judgment et Ryu ga Gotoku Ishin !. Cependant, il a également fonctionné sur Super Monkey Ball: Banana Blitz HD. Ses autres jeux les plus récents sont Yakuza: Like a Dragon et Lost Judgment .

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock