Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown annoncé pour PS4

Sega a annoncé  Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown  pour PlayStation 4. Il sera lancé numériquement dans le monde entier le 1er juin.

Le jeu a été refait pour une nouvelle génération de fans de jeux de combat afin de célébrer le projet du 60e anniversaire de Sega. Virtua Fighter 5 a été lancé à l’origine en juillet 2006 pour les arcades au Japon, suivi d’une sortie sur PlayStation 3 et Xbox 360 en 2007.

Cette nouvelle version de Virtua Fighter 5 est un projet du 60e anniversaire qui utilise le moteur RGG Studio Dragon. Sa cinématique d’ouverture est toute nouvelle. Les modèles de personnages et les graphismes seront refaits. Il y aura également une nouvelle interface utilisateur, des éléments en ligne et de la musique pour les scènes. Lorsque les gens jouent en ligne, il y aura des options pour jusqu’à 16 personnes dans un hall, certains pouvant regarder d’autres se battre. Il y aura également des tournois.

Voici la première bande-annonce. Il offre l’occasion de voir à quoi ressembleront les différents personnages et étapes. Il montre également comment les changements d’éclairage influencent son apparence.

 

RGG Studio est principalement connu pour la série Yakuza et ses spin-offs comme Judgment et Ryu ga Gotoku Ishin !. Cependant, il a également fonctionné sur Super Monkey Ball: Banana Blitz HD. Ses autres jeux les plus récents sont Yakuza: Like a Dragon et Lost Judgment .

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles