Wonder Boy: Asha In Monster World sortira le 28 Mai

Wonder Boy: Asha In Monster World sortira le 28 Mai

Le développeur ININ Games et le développeur Studio Artdink ont ​​annoncé que Wonder Boy: Asha In Monster World  sera lancé sur Nintendo Switch et PlayStation 4 en Amérique du Nord, en Europe et en Australie le 28 mai, et sur PC via Steam le 29 juin.

Les versions seront au prix de 39,99 € et comprendront Monster World IV , tandis que les versions numériques seront au prix de 34,99 € mais n’incluront pas  Monster World IV .

Voici un aperçu du jeu:

Plongez-vous dans une aventure Wonder Boy entièrement remasterisée qui reste fidèle à ses racines en tant que dernière partie de la série légendaire et à succès, qui remonte à 1986.

Bien que l’histoire reste fidèle au jeu original, il s’agit d’un remake complet de Monster World IV , avec des graphismes 3D ombragés et un gameplay 2D qui reste proche du gameplay original bien-aimé, ainsi que des graphismes améliorés et un contenu de jeu raffiné. Surtout dans les scènes d’événements, la performance est approfondie et la vision du monde est reproduite de manière vivante et colorée. De plus, pour la première fois dans la série, il est livré avec une voix de personnage – par la célèbre et talentueuse comédienne japonaise Ai Fairouz.

La version entièrement remasterisée de Wonder Boy IV est dirigée par nul autre que son créateur, Ryuichi Nishizawa. De plus, il est soutenu par Shinichi Sakamoto pour la musique et les effets sonores nouveaux et améliorés, Maki Oozora pour la conception des personnages et Takanori Kurihara en tant que directeur créatif pour créer un remake digne et une nouvelle entrée dans la série emblématique.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse