Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur PQube et le développeur Room6 ont annoncé que le jeu de création de vie, World of Two , sera lancé sur PC via Steam  le 16 juillet. Le jeu a été lancé pour la première fois pour iOS et Android en mai 2019, et pour la Nintendo Switch en septembre 2020.

Voici un aperçu du jeu:

Une catastrophe soudaine a conduit la vie sur Terre au bord de l’extinction. Le professeur, le seul survivant, a passé des années à effectuer des recherches dans un laboratoire souterrain pour tenter de recréer la vie. L’énergie dont il a besoin pour ce faire ne peut être récoltée qu’à l’extérieur, là où lui-même ne peut pas aller. Il a donc créé un androïde pour l’aider. Toi. Les plantes sont les seuls êtres vivants qui restent dans ce monde où la civilisation humaine n’existe plus. C’est cruel, mais beau. Le professeur et l’androïde se lancent dans une quête pour ramener les animaux sur la planète.

  • Collectez des ressources  – Générez de l’énergie à partir de différents types de flammes stellaires, utilisées comme carburant essentiel pour un avenir que vous créerez.
  • Résolvez des énigmes  – Séquences génétiques complètes, essentielles pour créer la vie; en faisant correspondre l’ADN, en combinant les gènes et en acceptant qu’il y ait beaucoup d’essais et d’erreurs.
  • Restaurez la vie  – Explorez différents habitats futurs pour vous redonner vie, chacun avec ses propres habitants, couleurs et bande-son uniques.

Une fois que vous aurez terminé l’histoire principale, vous pourrez profiter du «Chapitre 0», une nouvelle histoire spéciale qui comprend de nouveaux arts et de la musique et vous en dira plus sur le passé des professeurs.

Et en prime, une fois le jeu terminé, vous débloquerez l’option de changer la bande originale de l’histoire principale en une nouvelle version fascinante jouée par un piano et un quatuor à cordes composé de deux violons, un alto et un violoncelle.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock