Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Amazon a annoncé que son service de streaming de jeux obtiendrait bientôt son premier Yakuza. Yakuza 0 apparaîtra dans le catalogue Amazon Luna le 24 juin 2021. Cependant, de nombreux jeux Sega sont déjà disponibles pour y jouer.

Pour rappel, Yakuza 0 se déroule dans les années 1980. Les gens suivent à la fois Kazuma Kiryu et Goro Majima dans leur jeunesse. C’était avant que les deux ne soient fermement établis en tant que légendaire Dragon de Dojima et Mad Dog of Shimano. Les gens passeront en revue les histoires respectives de chacun tout en affrontant les controverses au sein de la pègre criminelle.

Yakuza 0 sera l’un des trois jeux rejoignant Amazon Luna en juin 2021. Le Falconeer et Killer Queen Black feront également leurs débuts sur Luna + ce mois-là à côté de lui. La date de sortie exacte du Falconeer n’a pas été notée. Cependant, Killer Queen Black y apparaîtra le 10 juin 2021.

De nombreux jeux Sega sont déjà disponibles sur Amazon Luna + pour les abonnés. Sonic Mania Plus,  Sonic Team Racing , et TwoHospital Point sont tous là. Il existe également des jeux liés aux classiques de Sega, comme Monster Boy and the Cursed Kingdom et Panzer Dragoon Remake .

Amazon Luna est en accès anticipé, avec Amazon Luna + standard coûtant 5,99 $ et le plan comprenant Ubisoft + coûtant 14,99 $.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock