4 jeux Trails se dirigent vers Switch, PS4 et PC

4 jeux Trails se dirigent vers Switch, PS4 et PC

L’éditeur NIS America et le développeur Falcom ont annoncé que quatre opus de la série Trails sortiront en 2022 et 2023 pour Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam, Epic Games Store et GOG.

a Legend of Heroes: Trails from Zero sera lancé à l’automne 2022, tandis que les trois autres jeux – The Legend of Nayuta: Boundless Trails , he Legend of Heroes: Trails to Azure et The Legend of Heroes: Trails into Reverie – seront lancement en 2023.

Voici un aperçu et des bandes-annonces des quatre jeux :

The Legend of Heroes: Trails from Zero

Lloyd Bannings retourne dans sa ville natale pour suivre les traces de son défunt frère et rejoindre le service de police de Crossbell. Cependant, il se retrouve affecté à une nouvelle division hétéroclite appelée Section de soutien spécial, qui effectue des petits boulots et aide les personnes dans le besoin. Mais lui et ses nouveaux coéquipiers découvrent peu à peu que leur ville animée cache un sombre ventre de criminel… ainsi que quelques terribles secrets.

Découvrez Crossbell dans ce chapitre passionnant de la célèbre série The Legend of Heroes ! Le site d’une lutte territoriale en cours entre l’empire d’Erebonian et la République de Calvard, Crossbell est devenu une cité-État prospère et l’un des principaux centres économiques du continent.

Après trois ans loin de sa ville natale, Lloyd Bannings revient pour suivre les traces de son défunt frère et rejoindre le service de police de Crossbell. Cependant, quand il arrive, il découvre qu’il a été affecté à la Section de soutien spécial, une nouvelle division qui gère les petits boulots et les demandes mineures. Il rencontre ses nouveaux coéquipiers, dont Elie MacDowell, la petite-fille du maire de la ville ; Randy Orlando, un ex-soldat coureur de jupons ; et Tio Plato, un jeune génie de la technologie.

Bien que leur département soit moqué par les médias et méprisé par le reste du CPD, Lloyd et ses amis continuent de se battre pour faire de leur ville un endroit meilleur. Comme ils le font, cependant, ils se retrouvent lentement face à la corruption criminelle qui sévit dans leur ville. Ils ne savent pas à quel point les ombres de Crossbell City sont profondes…

Principales caractéristiques:

  • Bienvenue à Crossbell  – Le début d’un arc narratif passionnant dans les sentiers  universe is about to begin in this iconic city-state!
  • Tactiques  raffinées – Le combat stratégique a été affiné, résultant en un gameplay tactique riche et satisfaisant. Exploitez des compétences puissantes et le travail d’équipe pour vaincre vos adversaires !
  • Votre ville, votre histoire  – Des fonctionnalités telles que le mode haute vitesse et le mode Skip vous permettent d’adapter votre expérience de jeu à vos préférences et de profiter des batailles rapidement pour vous concentrer sur l’histoire et les événements environnants.

The Legend of Nayuta: Boundless Trails

Nayuta a toujours rêvé d’explorer au-delà de l’horizon de son île natale. Après une rencontre fatidique avec une fée du nom de Noi, lui et ses amis se retrouvent emportés dans une aventure à travers plusieurs mondes afin d’arrêter un complot diabolique qui a été mis en branle.

Nayuta passe ses journées à contempler les étoiles au-dessus de son île natale et à se demander ce qui se cache au-delà de l’horizon. Bien que les gens prétendent que la mer sur laquelle ils vivent est plate et limitée, Nayuta sait qu’il doit y en avoir plus là-bas, qui ne demandent qu’à être découverts.

De temps en temps, des ruines et des étoiles tombent du ciel au-dessus de la maison de Nayuta, offrant ce qui semble être des aperçus d’autres mondes. En explorant l’une de ces ruines, lui et ses amis sauvent une petite fille féerique du nom de Noi. Elle dit à Nayuta que quelque chose de très important lui a été volé et lui demande son aide pour le récupérer.

C’est par là que commence le voyage de Nayuta, un voyage qui le mènera bien au-delà des limites de son île pour expérimenter de nouveaux mondes et des découvertes extraordinaires !

Principales caractéristiques:

  • Worlds Beyond Home  – Découvrez tous les phénomènes merveilleux que The Legend of Nayuta a à offrir avec des visuels HD, une musique de haute qualité, 60 images par seconde et de nouvelles illustrations ajoutées pour cette version occidentale !
  • Compétences pour chaque saison  – Entrez dans la mêlée avec un gameplay d’action en temps réel et des énigmes basées sur l’environnement qui sont affectées par la saison en cours. Utilisez la magie saisonnière et les compétences d’armes puissantes pour vaincre vos ennemis et débloquez de nouvelles techniques en fonction de vos performances.
  • Un océan d’aventure  – Plongez dans un autre type de jeu de sentiers ! Vivez une histoire légère et fantaisiste enracinée dans la fantaisie et la découverte avec une variété de lieux et de personnages colorés, ainsi que des tonnes de contenu de quête supplémentaire.

The Legend of Heroes: Trails to Azure

L’histoire du héros en herbe Lloyd Bannings continue dans Trails to Azure !

Situé quelques mois seulement après les événements de Trails from Zero , une paix temporaire s’est installée sur Crossbell et la section de soutien spécial se retrouve avec une renommée et un statut retrouvés, grâce à leurs actions héroïques.

Cependant, la paix est vite rompue avec la montée en puissance de multiples organisations aux arrière-pensées. Encadrant ces tensions croissantes, la pression croissante de l’empire érebonien et de la république de Calvard, avec Crossbell pris entre eux. Avec la sécurité de leur maison et les fondations de leur équipe désormais en jeu, Lloyd et ses alliés doivent se préparer pour les menaces qui se profilent à l’horizon. Ils ne savent pas que Crossbell deviendra bientôt le théâtre d’un conflit culminant qui déterminera son avenir…

Principales caractéristiques:

  • The Fate of the City-State  – Jouez à travers la finale de l’arc Crossbell, un fil conducteur dans les sentiers  universe. What lies ahead for Lloyd Bannings and his ragtag squad of allies?
  • Les meilleures forces de Crossbell  – Découvrez les nouvelles fonctionnalités de combat introduites par Trails to Azure , notamment Burst, Back Attack et même votre propre voiture personnalisable. Rencontrez également quelques visages familiers de la série Trails of Cold Steel !
  • Power from the Past  – Importez des données de sauvegarde de Trails from Zero pour une expérience d’histoire différente, y compris des scènes d’événements supplémentaires et des scènes entièrement nouvelles ! De plus, utilisez vos données de sauvegarde de Trails to Azure pour des bonus dans la prochaine version de Trails into Reverie !

The Legend of Heroes: Trails into Reverie

 

Quels destins attendent ces trois figures fatidiques ? Utilisez le système Crossroads pour basculer entre Rean Schwarzer, Lloyd Bannings et la figure masquée «C» et déterminez le sort des personnages et des lieux clés de Zemuria. Plongez dans des combats tactiques raffinés avec de nouvelles fonctionnalités telles que United Front, et découvrez de nouveaux alliés et défis dans les couloirs du True Reverie Corridor !

Là où un sentier se termine, un autre commence…

Les destins entrelacés de trois personnages de Zemuria seront décidés dans ce chapitre culminant de la série The Legend of Heroes ! Suivez les traces du héros de guerre Rean Schwarzer, du libérateur Lloyd Bannings et de l’énigme masquée « C » et basculez librement entre chacun de leurs chemins avec le système Crossroads.

Lloyd Bannings, chef de la section de soutien spécial du service de police de Crossbell, se retrouve à nouveau à se battre pour la liberté de sa ville après que les célébrations de l’indépendance de Crossbell ont été interrompues par la réapparition soudaine d’une ancienne menace.

Après les événements du Grand Crépuscule, le héros érébonien Rean Schwarzer et ses étudiants reviennent à la vie sur le campus secondaire. Cependant, cette paix passagère est perturbée par l’émergence d’une nouvelle menace.

Lorsque l’ancien gouverneur général de Crossbell revient soudainement et revendique la cité-État, quatre personnages effectuent une mission secrète pour enquêter sur ses actions. Leur chef est « C », un individu masqué qui semble utiliser le même nom de code que le chef du Front impérial de libération. Mais dans quel but ?

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]