Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le dernier  numéro de Famitsu a une nouvelle couverture marquant le lancement de Guilty Gear Strive . Cela comprend une interview avec Daisuke Ishiwatari et Akira Katano d’Arc System Works. Dans l’interview, Ishiwatari et Katano ont expliqué le raisonnement derrière de nombreux changements apportés au dernier titre de la série de jeux de combat.

Voici quelques faits saillants de la dernière interview de  Famitsu avec Daisuke Ishiwatari et Akira Katano :

  • « (Nous avons tout renouvelé parce que) lorsque nous avons créé des extensions jusqu’à présent, il était difficile pour une nouvelle base de joueurs d’entrer. Nous sommes également conscients du marché mondial précurseur. »
  • « Dans la situation actuelle, les coûts de développement augmentent tandis que le nombre d’utilisateurs diminue. Nous voulons que de nombreuses personnes reconnaissent la marque Guilty Gear et jouent le jeu. »
  • « Une autre raison à cela est que nous voulions faire un changement radical quelque part. »
  • « La conception de I-No qui devient plus obéissante n’est pas de la censure. Nous avons changé la présentation pour qu’encore plus de gens jouent comme elle.
  • « Le montant du combo est réduit , mais cela rend également les combos courts plus performants. »
  • « Nous comprenons qu’il y a des avantages et des inconvénients, mais nous avons également supprimé les techniques courantes. Ainsi, les gens de toutes les couches peuvent se tenir sur la même ligne de départ.
  • « Ne pas inclure Venom au lancement était une décision qui a demandé du courage. »
  • « Le DLC aura un bon rapport entre les personnages nouveaux et existants. »

Un point particulier de l’interview est venu avec la mention de Venom, un personnage récurrent de la série qui est apparu de Guilty Gear X à la série Xrd . Bien que la liste de départ du premier titre de Xrd ,  Sign, comprenait Venom, il n’a pas fait partie de la  liste de lancement de Strive . Arc System Works n’a encore nommé officiellement aucun des cinq personnages DLC qui rejoindront  Guilty Gear Strive au cours de la première season pass.

Guilty Gear Strive sera officiellement lancé sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC le 11 juin 2021. Les joueurs qui ont acheté l’édition Deluxe ou Ultimate peuvent jouer au jeu immédiatement grâce à un accès anticipé.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock