Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Atlus a modifié son article de blog concernant les jeux pour PS3, PSP et PS Vita. La société a confirmé que ses titres PlayStation Portable resteront disponibles à l’achat numérique sur les stores PlayStation 3 et Vita.

L’inquiétude massive découlait du plan initial de SIE de fermer le ps store pour la PlayStation 3, Portable et Vita à l’été 2021. Bien que Sony déciderait plus tard de les garder intacts, il prévoyait toujours de fermer le store PSP le 2 Juillet 2021.

Le dernier point a laissé une certaine incertitude quant au sort des titres PSP sur les stores, d’autant plus que la Vita prend également en charge la rétrocompatibilité avec les jeux PSP numériques. Des éditeurs japonais de premier plan comme Atlus et Level-5 viennent de recevoir la confirmation que leurs titres PSP seront toujours répertoriés sur les stores PS3 et Vita.

Atlus avait également sorti de nombreux jeux PSP au Japon notamment. Sa gamme comprend des portages de  Shin Megami Tensei: Devil Summoner et les trois premiers  jeux Persona , y compris les versions  Innocent Sin et  Eternal Punishment pour  Persona 2 .

Outre les jeux phares, Atlus a également porté les premier et quatrième titres Growlanser  sur la plate-forme. Il a également géré les jeux de Sting pour la plate-forme, tels que  Blaze Union: Story to Reach the Future et  Yggdra Union: We’ll Never Fight Alone .

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock