Atlus présente une nouvelle incarnation d’Angel dans Shin Megami Tensei V

Atlus présente une nouvelle incarnation d’Angel dans Shin Megami Tensei V

La dernière vidéo d’Atlus dans sa série Shin Megami Tensei V a présenté une nouvelle incarnation d’Angel. Il s’agit de la quatrième vidéo et du premier coup de projecteur sur un démon de la race divine. Le développeur a mis en ligne des vidéos présentant aux fans sa liste de créatures mythologiques menant à la sortie du jeu le 12 novembre 2021.

Angel est un démon incontournable de la race divine qui est apparu dans presque tous les jeux Shin Megami Tensei . Cela inclut même ses retombées, telles que la série Persona . La bande-annonce de SMT V présentant Angel leur montre qu’ils utilisent la compétence Expel Hama pour anéantir un ennemi faible face à l’élément sacré. Après cela, ils utilisent une compétence Bless pour soigner les quatre membres du groupe. Le nouveau design d’Angel est évocateur de leur conception SMT II tout en composant l’ambiance étrange et effrayante avec une voix modulée.

La série Shin Megami Tensei est basée sur diverses religions, mythologies et légendes. Jusqu’à présent, Atlus a montré la fée Jack Frost et deux démons Genma avec Amanozako et Fionn mac Cumhaill .

Shin Megami Tensei V sera lancé dans le monde entier sur Nintendo Switch le 12 novembre 2021. Le Japon obtiendra le jeu au plus tôt le 11 novembre 2021.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]