Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur Devolver Digital et le développeur DANGI ont annoncé que le premier jeu de hack-and-slash boomerang à la première personne, Boomerang X , sera lancé sur Nintendo Switch et PC via  Steam  le 8 juillet. Une démo est maintenant disponible sur Steam.

Voici un aperçu du jeu :

Des chuchotements jaillissent des nouvelles fissures du sol, faisant écho à travers les profondeurs abandonnées et les bois primordiaux. Une coulée noire traverse la pierre et menace de se répandre une fois de plus à travers le monde. Les anciens appels tétraformes, et avec eux viennent des pouvoirs surnaturels.

Catapultez-vous dans les airs, utilisez le pouvoir tiré des créatures déchues pour ralentir le temps et coupez à travers les essaims d’êtres sombres avec un boomerang tranchant comme un rasoir. Voyagez à travers des lieux autrefois animés, sacrifiés pour cacher un mythe, et descendez la voie divine dans les royaumes perdus ci-dessous. Nettoyez ces salles et assurez-vous que tout ce qui se trouve en dessous ne revienne pas.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock