Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le PDG de CD Projekt RED , Adam Kicinski,  lors de la conférence WSE Innovation Day, a déclaré que le développeur estime que les performances de Cyberpunk 2077 ont atteint un niveau satisfaisant et que l’équipe peut désormais consacrer plus de temps à l’amélioration d’autres parties du jeu.

« Nous avons atteint un niveau satisfaisant à cet égard », a déclaré Kicinski dans une traduction de VideoGamesChronicle .

« Nous avons également travaillé sur l’amélioration de la qualité globale, ce dont nous sommes également très satisfaits. Bien sûr, nous avons également supprimé des bugs et des problèmes visuels et nous continuerons de le faire. Au fil du temps, nous apporterons également des améliorations au général systèmes de jeu que les joueurs ont mis en évidence. »

Cyberpunk 2077 est revenu la semaine dernière sur le PlayStation Store après sa radiation en décembre 2020.

Cyberpunk 2077  est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One, PC via  Steam ,  Epic Games ,  GOG et Google Stadia. Une mise à niveau de nouvelle génération pour la Xbox Series X|S et la PlayStation 5 sera lancée plus tard cette année.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock