Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur 34BigThings et le développeur RuneHeads ont annoncé que le RPG à la première personne d’exploration de donjons avec des éléments roguelike se déroulant dans un monde cyberpunk, Conglomerate 451: Overloaded , est désormais disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One pour 9,99 €. Le jeu a été lancé pour la première fois sur PC via  Steam  en février 2020.

Dans ce jeu, affrontez un cybermonde dans un RPG à la première personne basé sur une grille et explorant des donjons avec des éléments roguelike.

Vous êtes le PDG d’une agence spéciale, chargée par le Sénat de la ville du conglomérat de rétablir l’ordre dans le secteur 451, où des sociétés corrompues ont établi leur territoire. Grâce au dernier décret constitutionnel, vous êtes autorisé à créer des clones humains. Construisez votre propre équipe, manipulez l’ADN, entraînez vos agents, équipez-les d’armes haut de gamme, choisissez les cybermembres à implanter et envoyez l’équipe sur le terrain avec un seul objectif : éradiquer le crime et rétablir l’ordre à tout prix.

Principales caractéristiques:

  • Contenu exclusif  – Débloquez la puissance des nouveaux cyber-membres !
  • Gérez vos ressources  – Utilisez votre propre service R&D personnel pour rechercher des technologies de pointe, débloquer de nouvelles fonctionnalités, pouvoirs et options de progression.
  • Plus que de simples mods corporels  – En plus d’améliorer les compétences en matière d’armes et d’armures, augmentez votre corps avec des cyber-implants interchangeables qui changent complètement les compétences et l’utilité de votre agent.
  • Système de douleur et de traumatisme  – Même les plus petites plaies peuvent avoir un impact durable. En subissant des dégâts au combat, les agents risquent de générer des Traumatismes permanents qui les suivront entre les missions.
  • Mode histoire ou sans fin  – C’est votre choix. Le mode Histoire vous amène dans un monde rempli d’événements et d’une guerre avec des sociétés corrompues et leur propagande. En mode sans fin, le jeu créera un contenu sans fin pour vous.
  • Avantages et mutations  – Vos agents peuvent acquérir des compétences spéciales (avantages) et obtenir des mutations.
  • Drogues et troubles  – achetez des drogues synthétiques pour responsabiliser temporairement vos agents, avec le risque qu’ils développent des troubles mentaux.
  • Cyber-donjons procéduraux  – Découvrez l’exploration de donjons que vous aimez, mélangée à la technologie future alors que vous affrontez des donjons et des missions générés de manière procédurale.
  • Si vous mourez dans le jeu…  – Chaque mission pourrait être votre dernière grâce à l’agent permadeath. Considérez chaque mouvement, car si un agent meurt au combat, il sera perdu à jamais.
  • Hack the World  – Entrez dans le cyberespace à mi-mission et frayez-vous un chemin avant la concurrence pour obtenir des informations cruciales et vous donner l’avantage.
  • Objets de collection et réalisations  – trouvez des objets de collection dans les donjons et apportez-les au collectionneur pour découvrir la vérité.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock