Cyberpunk 2077 semble de retour sur le PlayStation Store

Cyberpunk 2077 semble de retour sur le PlayStation Store

Lorsque Cyberpunk 2077 a été lancé, il était pratiquement injouable sur PlayStation 4 et Xbox One. Cela a conduit Sony à retirer le jeu du PlayStation Store le 17 décembre 2020. Il semble que le jeu pourrait enfin revenir sur le PlayStation Store.

Lorsque vous recherchez Cyberpunk 2077, il n’apparaîtra pas. Cependant, bien que vous puissiez l’ajouter à votre liste de souhaits, le jeu n’est pas encore disponible à l’achat. Cela a été repéré par l’ écrivain Forbes Paul Tassi.

Le développeur CD Projekt RED a publié des mises à jour pour Cyberpunk 2077 afin de le rendre plus jouable sur consoles.

Le président et co-PDG de CD Projekt RED  , Adam Kicinski, a récemment déclaré qu’ils étaient en pourparlers avec Sony pour ré-ajouter le jeu au PlayStation Store, mais la décision appartient entièrement à Sony.

Malheureusement, je n’ai aucune nouvelle information à cet égard”, a déclaré Kiciński à l’époque. “Nous sommes toujours en discussion et avec chaque patch, le jeu s’améliore et il y a un progrès visible.

“Mais comme nous l’avons dit, la décision est une décision exclusive de Sony, nous attendons donc des informations sur le fait qu’ils ont pris la décision de ramener ce jeu. Jusque-là, je ne peux rien vous dire de plus.”

Cyberpunk 2077 est  sorti en décembre 2020 pour PlayStation 4, Xbox One et PC.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]