Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

ININ Games a retardé le shoot them up à défilement horizontal, Dariusburst Another Chronicle EX+ , pour Nintendo Switch et PlayStation 4 en Amérique du Nord et en Europe du 11 juin au 27 juillet. Il sera au prix de 39,99 €.

Voici un aperçu du jeu :

Cela fait maintenant 10 ans que la version originale et l’équipe originale, très motivée, travaillent toujours fièrement ensemble sur cette version. La série Dariusburst a commencé en 2009 sur PSP, et a ensuite été considérablement étendue avec des fonctionnalités supplémentaires et des graphismes améliorés pour la version arcade 2010. Le jeu est développé par Pyramid Inc. et comprendra non seulement des fonctionnalités de la version arcade d’ Another Chronicle EX , mais il y aura également de nouvelles fonctionnalités comme un mode replay et de nouvelles missions.

Préparez-vous à éclater de puissance

Le Burst Beam apporte une nouvelle dynamique stratégique dans le jeu et change radicalement les batailles. Le laser remplissant l’écran tire des explosions puissantes ou peut être verrouillé dans une certaine position et être utilisé comme bouclier contre les tirs ennemis. Les astéroïdes et les tirs ennemis reconstituent le bouclier, ce qui donne au joueur la possibilité de se cacher derrière lui pendant un certain temps. Un gros avantage dans les combats de boss !

Cadre de science-fiction en haute mer

L’une des caractéristiques les plus emblématiques de la série est la conception unique sur le thème océanique des boss ennemis. Inspirés d’un mélange de science-fiction et de créatures des grands fonds, incarnés comme de grands cuirassés mécaniques, ils peuvent être admirés dans toute la splendeur graphique de Dariusburst Another Chronicle EX+ !

L’écran est ultra-large, calqué sur le double affichage de la version arcade créant une vue fantastique dans le cadre sur le thème marin. Le magnifique panorama de la vie marine est rehaussé par une bande-son tout aussi géniale. L’équipe de son interne de TAITO, ZUNTATA, amplifie l’atmosphère remplie d’adrénaline avec des rythmes puissants et des airs émotionnels.

Principales caractéristiques:

  • Coop locale jusqu’à quatre joueurs.
  • Quatre modes de jeu et tous les nouveaux scénarios exclusifs.
  • Haute rejouabilité avec des étapes de branchement.
  • Des graphismes HD modernes et une superbe bande-son atmosphérique.
  • Affrontez plus de 40 cuirassés gigantesques.
  • Utilisez stratégiquement le Burst Beam polyvalent pour détruire les forces maléfiques de Belsar.
  • Pour la première fois, envolez-vous dans le Silver-Hawk Murakumo dans tous les modes.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock